13 mai 2024 à 02:36:52

Auteur Sujet: vectra automatique ?  (Lu 34646 fois)

Hors ligne Tony455

  • Routard
  • *
  • Messages: 1843
  • Localisation: calvados
  • Karma: +44/-0
Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #75 le: 16 juillet 2008 à 11:26:35 »
Calimero,
Suite à mon entretien téléphonique de ce matin, avec le patron de la concession, je t'informe des points suivants:
- Le radiateur et la BVA sont neufs. Il fournira un justificatif du remplacement de ceux-ci.
- La garantie est bien de 6 mois.
- Pour le prix, tu retires 400€ sur le prix de vente, soit 8500€ (Chèque de banque certifié)
Pour les :photos, j'essaie de passer dans la semaine.
 :bye


 :eek Troopp cool  :bien :bien
Depêche toi lol

Là c'est sur des que ma voiture part, jvais la chercher... mais je n'est plus de nouvel de mon acheteur  :cry :cry je lui est laisser un message, il ma pas repondu mais j'ai un autre acheteur qui est à 500km de chez moi, il est près a venir et prendre la voiture. Faut que je l'appel tiens !

Encore merçi  :ave :ave

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #76 le: 16 juillet 2008 à 15:07:25 »
Ba ouai, je fait de mon mieux  :bah
J'ai d'autre client qui doit venir voir ma voiture ce soir, espéron que sa soit eux les preneurs
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #77 le: 16 juillet 2008 à 20:56:40 »
Calimero,
Je suis passé prendre des photos de la GTS et l'état de la voiture n'est pas à la hauteur de mes espérances, ni du sérieux de cette concession.
Je m'explique, la jante arrière côté chauffeur est rayée sur le bord, de branche à branche, au droit du pneu. Celle arrière côté passager est légèrement rayée. Le rétroviseur côté passager est légèrement rayée. Il manque une grille d'aération (A droite de l'ordinateur de bord). Celle-ci sera posée.
Il y a aussi quelques petites rayures sur la carrosserie et il manque le cache de l'allume cigare à l'arrière.
Mais le plus important c'est le cuir sur le côté du siège (Bacquet) chauffeur qui est déchiré.
Pour tous ces points, je pense que si tu n'est pas pressé, il vaut mieux attendre et trouver mieux ailleurs ou appeler les patrons de cette concession, pour savoir s'ils peuvent prendre en charge au moins la réparation ou remplacement du siège, qui pour moi est le plus grave.

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #78 le: 16 juillet 2008 à 21:02:08 »
Voici les photos :

Désolé pour la qualité, mais j'ai fais vite car je suis arrivée à l'heure de la fermeture.












































Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #79 le: 16 juillet 2008 à 21:18:52 »
Merçi pour tous les détails et les photos

Là pour l'achat, je le sent pas trop... c'est dommage quel soit rayée et comme tu dit le plus important ces le siège bacquet faudrait que je demande une fois avoir vendu ma voiture, si il est possible de le remplacer mais sa m'enbête pour les rayures sur la carroserie et sur les jantes sinon tempi, j'attendrait de trouver mieux  :bah  mais tu aurat fait tout ça pour rien  :icon_sad :icon_sad
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #80 le: 16 juillet 2008 à 21:24:23 »
Je te comprends, le problème c'est si les réparations sont faites par le garage, il seront obligé d'imputé les frais de réparations au client car sinon il serait perdant. pour les rayures sur la carosserie, il n'y en a pas beaucoup, en plus comme la voiture est gris clair, ça ne se voit pas trop et pour les jantes, tu peux les faire refaire pour 50€ par jante.

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #81 le: 16 juillet 2008 à 21:28:33 »
Ah.. je ne savait pas qu'on pouvait refaire les jantes, faudrait que je me renseigne pour les sièges, si il est possible de le changer et pour combien
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #82 le: 16 juillet 2008 à 21:31:56 »
je sais pas combien ça coûte pour refaire le siège, sinon il ne te reste plus qu'une solution c'est d'acheter la GTS de Nolls. C'est sûr, elle n'a pas de BVA, mais une boîte manuelle, en plus ça consomme moins qu'une BVA.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : vectra automatique ?
« Réponse #83 le: 16 juillet 2008 à 21:33:26 »
Je vais mettre mon grain de sel meme si ca ne me regarde pas mais il me semble avoir lu que la boite etait neuve?

tu as une chnace sur 1000 d'en retrouver une qui aura une boite neuve qui te garantie une tranquillité sur ce sujet.

une peinture et un nouveau siege vaudront toujours moins qu'un chnagement de boite..

je crois que c'est a prendre en consideration.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #84 le: 16 juillet 2008 à 21:39:32 »
Effectivement, Jobo173 à raison, il ne faut pas négliger le fait qu'elle a un radiateur et la BVA neuve. Mais je ne veux surtout pas t'influencer sur l'achat, sachant que je connais un des patron de la concession. Je n'ai rien a y gagner, mise à part un  :biere si tu passes dans mon coin

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #85 le: 16 juillet 2008 à 22:08:26 »
Ouai c'est sur que ces neuf donc moin de souci à première vue, mais là je vient d'avoir "jérome86" au téléphone d'ailleur très simpas et de bon conseil et au passage, j'aprècie l'esprit qu'il y à en chacun de vous... premier forum que je voie ou on s'aide autant, encore plus quand c'est un nouveau qui veut acheter une voiture alors qu'il y conai rien sur cette marque :bah donc MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE  :ave

Pour en revenir au fait, je ne vais pas prendre cette voiture, ni de Vectra Bva car beaucoup de probleme comme  m'expliquer "Jérome86" et sa coûte énormement chère et les Boites auto sont merdique et peuve casser à n'importe qu'elle moment.

Merçi encore pour votre aide plus particulièrement "Jerome86" et "duphil9" pour avoir perdu un peut de son temps pour moi  :bah ! Qui sais.. vous m'avait peut être éviter de faire une GROOSSE Connerie...  maintenant reste plus qu'a savoir ce que je veut  :reflexion :reflexion parce que j'avai vraiment accrocher sur la Boite auto  :undecided

duphil9 pas de probleme pour  :biere des que je passe dans le coin  :bien
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : vectra automatique ?
« Réponse #86 le: 16 juillet 2008 à 22:11:20 »
dommage. sur une boite neuve tu partais tranquille.

la mauvaise reputation des boites auto a la vie dure.....   :marteau  tu te prives d'un confort de conduite incomparable. mais je comprends ton choix, quand on entends les loups crier on a toujours peur...  :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Myck

  • Invité
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #87 le: 16 juillet 2008 à 22:12:02 »

Pour en revenir au fait, je ne vais pas prendre cette voiture, ni de Vectra Bva car beaucoup de probleme comme  m'expliquer "Jérome86" et sa coûte énormement chère et les Boites auto sont merdique et peuve casser à n'importe qu'elle moment.

Surtout entre les mains de sabraques  :jap

Une boite auto correctement utilisée et entretenue ca fait un maximum de kilométres

Myck

  • Invité
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #88 le: 16 juillet 2008 à 22:12:41 »
dommage. sur une boite neuve tu partais tranquille.

la mauvaise reputation des boites auto a la vie dure.....   :marteau  tu te prives d'un confort de conduite incomparable. mais je comprends ton choix, quand on entends les loups crier on a toujours peur...  :dents

Confort c'est vite dit hein  :casque

Parcontre c'est vrai que la vieille légende de bar ... :alcoholic

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #89 le: 16 juillet 2008 à 22:13:04 »

Pour en revenir au fait, je ne vais pas prendre cette voiture, ni de Vectra Bva car beaucoup de probleme comme  m'expliquer "Jérome86" et sa coûte énormement chère et les Boites auto sont merdique et peuve casser à n'importe qu'elle moment.

Surtout entre les mains de sabraques  :jap

Une boite auto correctement utilisée et entretenue ca fait un minimum de kilométres
un maximum idiot...   :dents
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #90 le: 16 juillet 2008 à 22:14:56 »

un maximum idiot...   :dents
Nan c'ets une expression du coin, ils inversent ici  :dents

M'enfin c'est vrai que dans l'autre sens c'est plus comprehensible  :dents

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #91 le: 16 juillet 2008 à 22:16:40 »
dommage. sur une boite neuve tu partais tranquille.

la mauvaise reputation des boites auto a la vie dure.....   :marteau  tu te prives d'un confort de conduite incomparable. mais je comprends ton choix, quand on entends les loups crier on a toujours peur...  :dents


C'est claire qu'avec une boite auto c'est royal du coup je sais pas ce que je vais faire  :reflexion à moin de prendre un Zaf en Bva  :dents



Non je décone trop grand pour moi et j'en n'est pas l'utilité mais sa serai la classe surtout en OPC  :cool  :ange
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne JERÔME

  • Routard
  • *
  • Messages: 2276
  • Pays: fr
  • Localisation: fouras (17)
  • Karma: +192/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #92 le: 16 juillet 2008 à 22:21:15 »
 :coucou LOIC

 :merci pour les compliments du forum  :bien

alors pour le (ZAF auto) jobo connais bien  :icon_wink

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #93 le: 16 juillet 2008 à 22:34:03 »
:coucou LOIC

 :merci pour les compliments du forum  :bien

alors pour le (ZAF auto) jobo connais bien  :icon_wink

De rien  :icon_wink pour le zaf c'etait une plaisanterie, j'attendrai le jour ou j'aurai une famille, y'a encore le temps  :ange mais sais bon à savoir  :bien
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne duphil9

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 257
  • Pays: fr
  • Localisation: VIGNEUX SUR SEINE (91)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/2003
  • Motorisation: 2.2 DTI 16s BVA
  • Véhicule: Vectra GTS
Re : vectra automatique ?
« Réponse #94 le: 17 juillet 2008 à 17:19:13 »
Calimero,
J'ai appelé le concessionnaire pour lui demander combien coûterait le changement de la housse du siège chauffeur et il doit me rappeler, car il est pas sûr du prix, mais il pense aux alentours de 250-300€ sans la main oeuvre, si bien entendu tu es toujours interéssé par cette GTS.

Hors ligne Calimero

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 127
  • Localisation: Sèzanne (51)
  • Karma: +3/-0
Re : vectra automatique ?
« Réponse #95 le: 17 juillet 2008 à 20:32:02 »
Salut,

Sa fait chère pour refaire le siége puis il y à aussi la peinture et réparer les jantes. La Boite auto on ma dit de pas prendre ça (malgrée que jvoulait à tout prix une bva et que j'était près à la prendre...) à cause des problémes conus "meme si la boite est neuve" donc je préfère prendre une boite manuel, si je prend toujours une GTS ( :reflexion) car je peut avoir moin de Kilométre et avoir une propre pour 1000€ de + donc voilà... Je suis embéter pour toi que tu est perdu de ton temps  :bah :bah Désolé est encore merci  :ave
J'ai toujour pas vendu ma voiture =' ( 
Snifff

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #96 le: 17 juillet 2008 à 20:35:33 »
Salut,

 et la Boite auto on ma dit de pas prendre ça (malgrée que jvoulait à tout prix une bva et que j'était près à la prendre...) à cause des problémes conus "meme si la boite est neuve"

 :marteau :marteau alors la pour les conseils que tu as reçu je dis zero pointé...   :notgood

dommage de te priver d'un plaisir sur des "on dits" de personnes qui bien souvent n'ont meme jamais conduit de boite auto.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Myck

  • Invité
Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #97 le: 17 juillet 2008 à 20:37:57 »
Salut,

 et la Boite auto on ma dit de pas prendre ça (malgrée que jvoulait à tout prix une bva et que j'était près à la prendre...) à cause des problémes conus "meme si la boite est neuve"

 :marteau :marteau alors la pour les conseils que tu as reçu je dis zero pointé...   :notgood

dommage de te priver d'un plaisir sur des "on dits" de personnes qui bien souvent n'ont meme jamais conduit de boite auto.
Et qui bien souvent en sont restés aux boites autos des années 1940.

Le mieux etant d'ecouter mécanos et possesseurs  :jap

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : vectra automatique ?
« Réponse #98 le: 17 juillet 2008 à 20:41:22 »
Salut,

 et la Boite auto on ma dit de pas prendre ça (malgrée que jvoulait à tout prix une bva et que j'était près à la prendre...) à cause des problémes conus "meme si la boite est neuve"

 :marteau :marteau alors la pour les conseils que tu as reçu je dis zero pointé...   :notgood

dommage de te priver d'un plaisir sur des "on dits" de personnes qui bien souvent n'ont meme jamais conduit de boite auto.

c'est pas des "on dits"!
c'est les mécanos qui l'ont deconseillée.mais la je vois pas pourquoi avant on ne nous ecoute pas et soudain pour un probleme de housse de siege et des jantes abimées on hésite avec une boite méca.
c'est pas une housse de siege qui fait changer d'avis...si tu prends une voiture d'occase il faut pas s'attendre a avoir une neuve.t'auras surement des chose a faire sur une boite méca.les occases sont rarement parfaites.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Myck

  • Invité
Re : vectra automatique ?
« Réponse #99 le: 17 juillet 2008 à 20:43:31 »
Ouais enfin perso je l'ai déconseillée si mal entretenue.

Celle là étant neuve et avec un radia neuf ( surement a cause d'un rappel loupé) perso je vois rien pour dire qu'il va etre emmerdé sous peu