27 avril 2024 à 12:22:31

Auteur Sujet: [GPS] Tous savoir sur son gps  (Lu 4715 fois)

Hors ligne hotpounky

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: taverny
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04.02.2002
  • Motorisation: 2.2 DTI ELEGANCE 125CV
  • Véhicule: opel zafira
[GPS] Tous savoir sur son gps
« le: 06 août 2007 à 18:59:01 »
 :blowup bsr,
je voudrais savoir pourquoi que le gps n'a pas une fonction pour les radars fixe.
pour tous vous dire je possede une version 2006 2007 ndcr siemens cd70

Jordan

  • Invité
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #1 le: 06 août 2007 à 19:23:13 »
je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir les radars sur le GPS quand on respecte les limitations de vitesses... :whistling  :ange :dents

Hors ligne schienale

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 179
  • Localisation: vaucluse
  • Karma: +1/-0
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #2 le: 06 août 2007 à 19:43:44 »
:blowup bsr,
je voudrais savoir pourquoi que le gps n'a pas une fonction pour les radars fixe.

C'est interdit en allemagne

Hors ligne hotpounky

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 117
  • Pays: fr
  • Localisation: taverny
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04.02.2002
  • Motorisation: 2.2 DTI ELEGANCE 125CV
  • Véhicule: opel zafira
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #3 le: 06 août 2007 à 20:42:24 »
oui ça sert  :nep
pour ce qui et de l allemagne a ma connaissance le logiciel et pas allemend :lyderic

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #4 le: 06 août 2007 à 20:50:54 »
Juste une petite correction si tu permets ! C'est Tout savoir sur soN GPS ! Merci.

Même si on respecte les limites de vitesse, le fait que les radars soient signalés sur le GPS est un plus qui peut éviter parfois une amende stupide pour depassement de 5km/h lol !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #5 le: 06 août 2007 à 20:54:36 »
Juste une petite correction si tu permets ! C'est Tout savoir sur soN GPS ! Merci.

Même si on respecte les limites de vitesse, le fait que les radars soient signalés sur le GPS est un plus qui peut éviter parfois une amende stupide pour depassement de 5km/h lol !!
oui mais il y a encore des panneaux avertissant le radar... :ange  :whistling
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #6 le: 06 août 2007 à 21:06:45 »
Le problème, c'est que les GPS chez les constructeurs sont valables pour toute la production des voitures, c'est-à-dire pour tous les pays. Hors dans beaucoup de pays, il est interdit d'indiquer l'emplacement des radars donc les constructeurs ont choisi de ne pas mettre cette option dans leur modèle
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Jordan

  • Invité
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #7 le: 06 août 2007 à 21:54:43 »
Juste une petite correction si tu permets ! C'est Tout savoir sur soN GPS ! Merci.

Même si on respecte les limites de vitesse, le fait que les radars soient signalés sur le GPS est un plus qui peut éviter parfois une amende stupide pour depassement de 5km/h lol !!

oui mais avec le marge que les compteurs ont...pour avoir par exemple 5 km/h sur une route limitée à 130km/h ça veut dire que tu es à un peu plus de 140 km/h car en plus il enlève une marge d'erreur...

enfin je suis mal placé pour parler de respect des limitations  :whistling :icon_mrgreen mais c'est la faute de mon moteur  :dents

Hors ligne schienale

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 179
  • Localisation: vaucluse
  • Karma: +1/-0
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #8 le: 06 août 2007 à 21:57:55 »
Le problème, c'est que les GPS chez les constructeurs sont valables pour toute la production des voitures, c'est-à-dire pour tous les pays. Hors dans beaucoup de pays, il est interdit d'indiquer l'emplacement des radars donc les constructeurs ont choisi de ne pas mettre cette option dans leur modèle

j'aurais pas dit mieux  :bien

pour ce qui et de l allemagne a ma connaissance le logiciel et pas allemend :lyderic

le gps est un vdo donc siemens donc allemand (je pense) :huh

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #9 le: 07 août 2007 à 07:39:28 »
je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir les radars sur le GPS quand on respecte les limitations de vitesses... :whistling  :ange :dents


 :bouletrepere :rire5 :rire5   je dit ca car je me souviens d'une video filmé de tes mains dans ton opc....... :dents
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Jordan

  • Invité
Re : [GPS] Tous savoir sur son gps
« Réponse #10 le: 07 août 2007 à 09:08:41 »
je ne vois pas trop à quoi sert d'avoir les radars sur le GPS quand on respecte les limitations de vitesses... :whistling  :ange :dents


 :bouletrepere :rire5 :rire5   je dit ca car je me souviens d'une video filmé de tes mains dans ton opc....... :dents

si tu parle de la video où l'on voyait le compteur, ce n'était pas moi...mais un autre forumiste qui avait un zaf opc noir aussi