28 mars 2024 à 14:41:00

Auteur Sujet: Alarmes en series, perte de puissance et compteur a la ramasse  (Lu 2114 fois)

Hors ligne Aedan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Octobre 2018
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Insignia
Bonjour à tous,

Il aura fallu le quatrieme passage de mon insignia au garage pour que je me décide à poster...

J'ai acheté une insignia en juillet 2019 pour le boulot. 10000 km et vendue comme vehicule neuf. (Deux ans après j'en suis a 97000)

De depart j'en etais tres content mais en août 2020 petite panne, au fin fond de la cambrousse plusieurs temoins s'allume et difficile de redemarrer le vehicule.
Premier passage au garage, rien d'anormal a premiere vue, peut etre un coup de chaud...
Nouvelle panne en octobre, les voyants du tableaux de bords s'allument sans raison et impossible d'eteindre le tqbleau de bord... changement d'une sonde 250 euros sous garantie
Troisieme panne vers mai, de nouveau le meme probleme, toutes les jauges s'affolent et se coupent (vitesse compteur de tour, temperature et carburant) tout les voyants s'allument, le vehicule se met en securite. Nouveau passage chez Opel qui me fait une mise a jour.
Trois semaines apres, rebelotte. Ce coup-ci on me change le bsi (1000 euros) mais ils considerent que c'est une  panne differente donc hors garantie. Je raque, on verra apres...
Aujourd'hui (une semaine et 1000 km plus tard) on recommence...
A ce coup on peut me changer le vehicule piece par piece...

Si quelqu'un a une idee je suis preneur...
Pensez-vous que les problemes sont bien liés ou essaie-t'on gentiment de me plumer ?

Bonne soirée et merci !