28 mars 2024 à 10:24:07

Auteur Sujet: Problème avec Waze et Spotify  (Lu 2102 fois)

Hors ligne alexandre.pierre

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2018
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Opel Corsa
Problème avec Waze et Spotify
« le: 30 octobre 2019 à 18:24:52 »
Bonjour,

J'ai acheté début septembre une Opel Corsa Black Edition de 2018.

Au début tout était nickel concernant Waze. Mais depuis quelques temps :
- si je lance la navigation Waze depuis mon téléphone avant de le connecter en USB à la voiture, tout marche bien ;
- si je branche le téléphone en USB à la voiture et que je configure mon trajet sur Waze depuis l'écran de la voiture, alors le GPS est totalement à la ramasse : mauvaise géolocalisation ; de manière aléatoire affiche qu'il n'y a aucun réseau alors que je suis en 4G ; la flèche est à la perpendiculaire de la route, se transforme en cercle puis redevient une flèche ; la carte se dézoome sans raison, etc. A noter que si j'allume mon téléphone dans ce cas de figure, Waze fonctionne très bien dessus en parallèle.
Avez vous une explication ?

Egalement, je suis étonné du différentiel de volume entre la radio et Spotify. Quand un volume de 5 sur la radio est largement suffisant en roulant en ville, sur Spotify, pour avoir un volume équivalent, je dois être sur 15 environ. Ce qui fait que lorsque je retourne dans ma voiture en ayant utilisé Spotify lors de la dernière conduite, le volume de la radio est sur 15 et donc bien trop fort. Pas très agréable au démarrage de se faire agresser par une radio beaucoup trop forte :p
Avez vous également une explication ?

Merci d'avance !

Alexandre