18 avril 2024 à 06:01:47

Auteur Sujet: Mode dégrade astra h 1.7 ctdi gtc  (Lu 1986 fois)

Hors ligne Anthoz59

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1.7 cdti 100
  • Véhicule: Astra h gtc
Mode dégrade astra h 1.7 ctdi gtc
« le: 11 janvier 2019 à 09:42:39 »
Bonjour à tous je suis nouveaux sur le site . Je vien suite à un problème avec mon Opel astra gtc 1.7 crdi. 

Depuis quelque temps j'ai le voyant orange avec la voiture et la clef qui s affiche sur mon tableau de bord . Ce voyant s affiche que par moment et se retiré ensuite . La plus part du temps quand il s'active c que je suis sur une voie rapide et en côte montez surtout , et il se désactivé quelque minute plus tard .

Avec l'hiver mon alternateur m avais lâchez donc la voiture est parti aux garage et j'ai donc signalez ce problème qui me casse la tête.  Le garagiste ma confirmez que mon véhicule avais aucun code default après le passez aux diag...

J'ai donc récupérer ma voiture mais le problème est toujours présent.  Je pensais à mon fap qui commencez à se bouches j'ai donc après une centaine de kilomètre mis ma voiture en haut régime sur autoroute pour le forcez à se décrasse,  le problème avais apparament disparue mais revenu quel que semaine plus tard .

Je ne dirige vers vous pour savoir de quoi cela pourrais venir , vanne egr,  boîtier papillon , sonde ? Ou peut être juste un petite durite qui me fait des sienne ...

Je vous remercie d avance pour l'intérêt que vous porterais à mon problème.

Hors ligne Anthoz59

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2006
  • Motorisation: 1.7 cdti 100
  • Véhicule: Astra h gtc
Re : Mode dégrade astra h 1.7 ctdi gtc
« Réponse #1 le: 14 janvier 2019 à 12:40:54 »
Bonjour à tous ,

Voilà la voiture est passez aux garage le diag trouve 2 code erreur le p0500 et le p0234 qui s'active par intermittence.  Je vien de démonter le capteur de suralimentation qui était bien sale , je vien de le nettoyez à sec et je vais testez cela .

Je vous tiendrais aux courant de l'évolution et si sa peut aidez d autre personne sa ne peut que être utile .