27 avril 2024 à 14:29:07

Auteur Sujet: [Intérieur] Changement ampoules cadran de bord et extraction autoradio  (Lu 2979 fois)

Hors ligne ratibulus

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: Orleans
  • Karma: +0/-0
Salut, j'ai une ampoule sur mon cadran de bord qui est grillée, quelqu'un peut ti m'indiquer quel type d'ampoule acheter, juste pour ne pas avoir à tout demonter/remonter pour ensuite aller chercher la bonne.
Quelqu'un a t'il une astuce pour extraite l'autoradio aussi, ça m'aiderai bien, @+

Hors ligne killian

  • Routard
  • *
  • Messages: 1793
  • Localisation: valenciennes nord
  • Karma: +0/-0
voici un lien, apparemment le même problème  http://www.forum-opel.fr/forum/index.php/topic,3558.0.html
signum 2.2L DTI élégance + VECTRA OPC en décembre

Hors ligne neurotic

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 193
  • Pays: fr
  • Localisation: rouen
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 cdti
  • Véhicule: zafira
 :coucou

vas >>>>>ici , je l'ai fait la semaine derniere, ca va c'est pas trop chiant

pour la ref des ampoules (led) (20980938)culot beige, tu les trouveras chez opel ,

normalement je recommence la semaine prochaine :marteau  j'ai commander des diodes bleues sur le net :bounce

bon courage

Hors ligne fabien-priez

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 794
  • Pays: fr
  • Localisation: Nanterre
  • Karma: +8/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: décembre 2004
  • Motorisation: 2.0L DTI 100ch
  • Véhicule: Zafira Design Edition
Pour enlever l'autoradio, il faut retirer avec une petite clef alene les 4 vis noires dans chaque coins de la facade....ensuite, se procurer les extracteurs chez opel ou Ebay ou comme moi, enfiler 4 clous de la taille des trous et bien assez longs pour tirer sur l'ensemble...ça se fait bien et sans abimer si on prend le temps de bien preparer...bon courage
Alarme Opel, attelage Opel, peinture métalisée.

Hors ligne ratibulus

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: Orleans
  • Karma: +0/-0
ok, merci les gars, avec ça, je devrai y arriver, le plus dur sera pour moi d'extraire l'autoradio, @+

Hors ligne ratibulus

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 18
  • Localisation: Orleans
  • Karma: +0/-0
Mission accomplie, merci neurotic pour le tuto, j'ai finalement reussi à extraire l'autoradio avec les pinces d'origine qu'un collegue m'a preté, c'est nickel, @+