Un grand merci à Myck,
La voiture de ma femme est passé au garage pour ce fameux remède, et elle a essayé la voiture à la fraiche le matin, et elle a dit : " il n'y a plus de trou, ca change carrément en sous régime" et je peux dire qu'elle a bien essayé car passé la troisième à froid à 30km/h ca répondait encore.
Point de vue consommation rien à changé, elle pense qu'il y a moins de tour minute quand elle roule à 110, 1800tr/min au lieu de 2000 avant, mais là je ne suis pas sur car c'est très imprécis.
Sinon, ca était un peu dur de motiver le chef d'atelier de le faire, car pour lui ce remède est encore à l'étude ou en cours d'élaboration. Mais ma force de le convaincre a était : " c'est un vrai danger cette voiture en cote à froid, et ce remède ne peux que donner de meilleur résultat"
Bref, ils ne veulent pas qu'on reviennent tous les deux mois pour faire un reparamétrage, sinon ils vont être débordé.
Merci encore Myck et Opel peuvent se rhabiller avec leur communication à deux balles...
car on était pas près de le savoir par eux, le chef d'atelier était surpris de ce remède car c'est moi qui lui apprenait son métier...