28 avril 2024 à 20:09:52

Auteur Sujet: Perte de puissance  (Lu 1430 fois)

Hors ligne kbz21

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation: Dijon
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12.10.2005
  • Motorisation: 1.7 100cv
  • Véhicule: astra h
Perte de puissance
« le: 04 septembre 2017 à 17:17:52 »
salut à tous.

Je viens vous voir pour avoir votre avis sur la panne de ma Astra H 1.7 cdti de 2005.
Je vous explique. j'ai laisse ma Astra pendant 3 mois sans la démarrer. Et récemment j'ai voulut la retrouve du coup j'ai fait un change de batterie parce qu'elle étais morte pendant 2 jours nickel aucun problème jusqu’à un voyant orange la petite voiture avec la clé s'est allume et la elle bloque a 3 mille tours sur une durée de 10 minute puis le voyant s’enlève et elle retrouve la pêche. j'ai constaté que quand j’accelerais en continue le voyant se met immédiatement par contre quand je met des coup d’accélérateur aucun voyant. puis une semaine plus tard j'ai remarque une forte odeur de gazole une fuite au niveau du retour des injecteur.
J'ai change les petite durite des retours et paf ça a relâché. sachant que depuis le voyant orange la petite voiture avec la clé j'ai constamment le message niveau réfrigérant et la clim a cesser de fonctionne.
Du coup j'ai fait un diag perso résultat code erreur p0234 - Régulation de pression de suralimentation. - écart négatif. -intermittent.

Voila que je suis perdu j'ai change la vanne egr. le capteur de pression bosh. le compresseur de clim. les grosse durite du turbo. le capteur de niveau du liquide de refroidissement.

Opel dijon mon facture un diag a 150 euro pour me dire que le problème venait de la vanne egr mais je les change neuf.

Aujourd'hui le problème persiste. Est ce que vous penser que tous cela peut venir d'injecteur ? 

je suis totalement perdu. j'ai besoin de votre aide.