28 avril 2024 à 01:37:36

Auteur Sujet: [vectra 2.2dti] GTS QUI DEMARRE PAS  (Lu 4368 fois)

Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
[vectra 2.2dti] GTS QUI DEMARRE PAS
« le: 22 juin 2006 à 20:48:04 »
Bonsoir à tous,
j'ai le nouveau proprio de ma gts qui me sonne ce soir. Il ne sait plus mettre la gts en route. La voiture est restée dix jours sans rouler.
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Il me dit qu'il est sur la réserve. Je lui ai conseillé d'abord de remettre un peu de mazout, on ne sait jamais que la jauge ne serait pas fiable.
Quelqu'un a peut-être une autre idée?
Je n'avais jamais eu de problème de démarrage, tjs au quart de tour.
A+
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne GTSloup

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 90
  • Localisation: La Louvière
  • Karma: +0/-0
Re: GTS QUI DEMARRE PAS
« Réponse #1 le: 22 juin 2006 à 20:59:30 »
Citation de: "GTSloup"
Bonsoir à tous,
j'ai le nouveau proprio de ma gts qui me sonne ce soir. Il ne sait plus mettre la gts en route. La voiture est restée dix jours sans rouler.
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Il me dit qu'il est sur la réserve. Je lui ai conseillé d'abord de remettre un peu de mazout, on ne sait jamais que la jauge ne serait pas fiable.
Quelqu'un a peut-être une autre idée?
Je n'avais jamais eu de problème de démarrage, tjs au quart de tour.
A+


Bon beh, je fais la question et la réponse moi-même.
On vient de me resonner, il a remis dix litres de mazout et la caisse a redémarré. Donc , la pompe à mazout a tendance à se désamorcer et la jauge n'est pas fiable. A+
EX OPEL VECTRA GTS 2.2 DTI, 155 cv, maintenant en AUDI A6 quattro, Sline, v6 TDI, Tiptronic 6 vitesses, boostée à  246 CV, 505 Nm.

Hors ligne Joebar

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 387
  • Localisation: Agen (47)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/04/2004
  • Motorisation: 1.9 cdti 120ch
  • Véhicule: Vectra C GTS
GTS QUI DEMARRE PAS
« Réponse #2 le: 22 juin 2006 à 21:13:04 »
c'est peut etre une securite pour pas mettre de saleter (du fond de reservoir) dans l'injection
Opel vectra GTS elegance 1.9 cdti 120

Hors ligne astra64150

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 24
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re: GTS QUI DEMARRE PAS
« Réponse #3 le: 24 juin 2006 à 22:23:29 »
Citation de: "GTSloup"
Citation de: "GTSloup"
Bonsoir à tous,
j'ai le nouveau proprio de ma gts qui me sonne ce soir. Il ne sait plus mettre la gts en route. La voiture est restée dix jours sans rouler.
Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas. Il me dit qu'il est sur la réserve. Je lui ai conseillé d'abord de remettre un peu de mazout, on ne sait jamais que la jauge ne serait pas fiable.
Quelqu'un a peut-être une autre idée?
Je n'avais jamais eu de problème de démarrage, tjs au quart de tour.
A+


Bon beh, je fais la question et la réponse moi-même.
On vient de me resonner, il a remis dix litres de mazout et la caisse a redémarré. Donc , la pompe à mazout a tendance à se désamorcer et la jauge n'est pas fiable. A+

rien de plus normal..Même sur les vieux mazout,la pompe se désamorce automatiquement...
Astra g 1.6 16 v sport cdi