29 avril 2024 à 10:37:20

Auteur Sujet: [Divers] Soucis de réglages des sièges "Certtifiés".  (Lu 1807 fois)

Hors ligne Stefan Houben

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juin 2014
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: Opel Astra sport tourer
[Divers] Soucis de réglages des sièges "Certtifiés".
« le: 29 juillet 2014 à 22:12:58 »
Bonjour à tous et toutes,

Je viens d'acquérir une Astra CDTI 165 avec l'option sièges "certifiés" et c'est vraiment une horreur. J'ai l'impression d'avoir les lombaires qui viennent dire bonjour aux abdos. Siège d'un inconfort Total, je n'ai jamais connu cela dans toutes les voitures que j'ai possédé. Je suis mieux assis au niveau du dos dans la version basique (moins de maintien cette mais plus confortable). Là c'est horrible. Pour le reste super auto, l'installation Infinity, le châssis Flex ride en font une bone compagne de voyage. Mais à ce train la, je pourrai pas voyager longtemps. Je fais plus de 7.000 km par mois et c'est horrible. Qu'elle idée de faire des sièges de la sorte. Si j'avais su, je m'en serais passé. Sans parlé d'un bruit de claquement l'orque je roule un peu vite en Allemagne (venant de la contre aile à mon avis)....Merci de me dire si pour le siège vous avez les même soucis (sur long trajet). Bonne soirée.

Hors ligne Floryan1992

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2014
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Astra J
Re : [Divers] Soucis de réglages des sièges "Certtifiés".
« Réponse #1 le: 29 juillet 2014 à 22:32:06 »
Bonsoir,

Avec la meilleure volonté du monde ni moi ni personne sur le forum ne vont pouvoir t'aider ,

Car ont ne sais pas vraiment ce qu'il te gêne dans ces sièges .

Précise nous ce qui te dérange ont pourra peut être t'aider  :icon_wink

Hors ligne Stefan Houben

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juin 2014
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: Opel Astra sport tourer
Re : [Divers] Soucis de réglages des sièges "Certtifiés".
« Réponse #2 le: 29 juillet 2014 à 23:36:25 »
Il pousse de trop au niveau des lombaires. Je suis obligé de gonfler pour enlever la douleur, mais ensuite il gêne. Contrairement à une OPC ou la tu est au top et venant de BM et les sièges sport, c'est le jour et la nuit. J'ai déjà 11.000 bornes en moins de deux mois et je n'ai toujours pas trouvé ma position....j'ai les boules grave, car tout le reste est vraiment pas mal (insonorisation, finition etc. etc.). Impossible de faire des longues distances sans m'arrêter plusieurs fois, c'est ch..... :grrr :icon_wink

Hors ligne Floryan1992

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 05/2014
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Astra J
Re : [Divers] Soucis de réglages des sièges "Certtifiés".
« Réponse #3 le: 31 juillet 2014 à 21:05:41 »
A vrai dire je ne te comprend pas bien .

Le réglage lombaire pousse trop fort en étant au réglage minimum ?