27 avril 2024 à 11:34:13

Auteur Sujet: [zafira A] probleme electrique  (Lu 3069 fois)

Hors ligne christ35

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[zafira A] probleme electrique
« le: 25 février 2007 à 14:30:00 »
bonjour a tous
 moi je vous envoie ce message car j'ai un souci avec mon opel zafira elegance de 2002 il y a quelque temps ma vitre electrique monte et descendait toute seul soit en roulant ou la voiture fermer a cles  je suis aller voir mon garagiste apres renseignement pres de opel il me dit qu'il faut changer le faisceau electrique de la portiere gauche 70 euro la piece . il me le change et 3 jours plus tard le fusible grille je retourne il rapelle opel il lui dise qu'il faut changer l'autre faisceau de la porte droite et apres cela devrait marcher (j'avais du mal a le croire mais je me suis dit peut etre qu'ils ont raison .je reprend mon vehicule et le lendemain le fusible saute a nouveau . moralite je vais en avoir pour 250 € environ pour ne plus pouvoir me servir de mes vitres car mon mecano m'a dit qu'il ne savais plus quoi faire et il me propose de l'enmener chez un electricien auto pour qu'il trouve ou et pourquoi le fusible saute et il m'a dit qu'il fallait peut etre beaucoup de temps pour cherchez d'ou cela venais .en attendant j ai essayer de chercher sur internet mais je n'ai pas trouver de reponse a ce que je cherchais .j'espere que quand vous allez lire ce message que vous pourriez m aider car je n'ai pas trop envie de l'emmener chez un electricien peur que ca me coutes tres cher pour rien

Hors ligne kicou

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1307
  • Localisation: NANTES
  • Karma: +17/-0
Re : probleme electrique
« Réponse #1 le: 26 février 2007 à 22:08:58 »
Deja tu pourrais te faire rembourser les pieces changées pour rien non ???