28 avril 2024 à 06:15:03

Auteur Sujet: GPS qui éjecte le CD  (Lu 3291 fois)

Hors ligne Serge Karamazoff

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 36
  • Localisation: Maine et Loire
  • Karma: +0/-0
GPS qui éjecte le CD
« le: 13 septembre 2006 à 12:20:02 »
Bonjour,

je viens d'avoir un souci avec mon GPS, j'ai acheté la MAJ Navtech 2006-2007, je suis parti en vacances avec, pas de souci tout a bien fonctionné.
Malgré tout il y a 2 semaines, le CD était éjecté à chaque fois avec un message comme quoi mon CD était à l'envers. Après avoir enlevé le fusible de l'autoradio, même prb.
J'ai remarqué alors sur la console le bouton "CLEAR". J'ai allumé l'autoradio avec le CD du GPS prêt à entrer, je suis resté appuyer sur CLEAR pendant plusieurs secondes, l'autoradio s'est alors éteint automatiquement non sans avoir avalé le CD du GPS. Je le rallume et là miracle le GPS refonctionne correctement et depuis plus de problème.
Voici une astuce qui peut peut être aider certaines personnes du forum qui pourraient rencontrer ce prb plus tard.

A plus.

Serge
Pack Assistance, xenons, boîte auto, GPS...

Hors ligne darth21

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 385
  • Localisation: Cosne/Loire
  • Karma: +0/-0
    • http://cube3d.info/blog/
Re : GPS qui éjecte le CD
« Réponse #1 le: 13 septembre 2006 à 15:36:29 »
J'ai d'ailleurs jamais rien compris sur l'utilité de ce bouton clea. Si quelqu'un sait ... :icon_question
Pour être le meilleur il suffit parfois que les autres soient moins bons...
aussi en Bandit 600 :D

Hors ligne ColZ@f

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Localisation: 14-calvados_ en suisse normande
  • Karma: +0/-0
    • Mon ZAF
Re : GPS qui éjecte le CD
« Réponse #2 le: 13 septembre 2006 à 18:41:19 »
Bonjour,

je viens d'avoir un souci avec mon GPS, j'ai acheté la MAJ Navtech 2006-2007,

Hello,
Ton model GPS est il de la famille des ncdr/ncdc de chez siemens ?svp
Juste pour savoir si cette mise à jour comporte les codes TMC.
merci

NCDR 1100 écran Couleur,Pack Cuir et sièges AV sport chauffants,Chargeur 4 CD,Becquet de toit AR... > vendu =19900 km 19500 €< beurk ! le xara picasso & Kia carnival    http://www.forum-opel.fr/index.php/topic,1862.msg26936.html