27 avril 2024 à 15:51:37

Auteur Sujet: Signum 2.2 temoin anomalie gaz  (Lu 2382 fois)

Hors ligne Daniel74

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2004
  • Motorisation: 2.2
  • Véhicule: Signum
Signum 2.2 temoin anomalie gaz
« le: 08 avril 2011 à 21:20:20 »
Bonjour,

Je possede une Signum 2.2 2004, cela fait déjà un mois que j'ai vu apparaître le temoin moteur pour une anomalie dans le sisteme d'evacuation des gaz,
j'ai amené ma voiture au garage il y a 3 jours et il m'ont dit que leur scanner avait detecté un problème avec les injecteurs, une fois reparé, je roule 1km et le temoin
se reallume, je leur téléphone et amene ma voiture, mais cette fois leur scanner detecte une panne dans le débimètre, une fois celle-ci changé, encore une fois apres
1km, ma voiture se met a trembler avec perte de puissance et le temoin se rallume.
Franchement je ne sais plus quoi faire :reflexion...avez-vous eu ce genre de problèmes ou peut-être un idée?

Merci de vos reponses.

Hors ligne Daniel74

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2004
  • Motorisation: 2.2
  • Véhicule: Signum
Re : Signum 2.2 temoin anomalie gaz
« Réponse #1 le: 15 avril 2011 à 08:53:43 »
Voilà, juste si ça peux aider quelqu'un...

D'après Opel, et mon numero de chassis, la voiture avait un rappel (Vanne EGR sur tous les Signum essence 2.2 2004)
que l'ancien propio n'as pas fait suivre ni m'en a parlé, du coup les pannes se sont enchainés et je me retrouve avec une facture enorme.
Pourtant confiant d'avoir acheté cette voiture d'occassion dans un concessionnaire Opel, comme quoi une petite recherche sur le net avant d'acheter une voiture peut aider.