09 mai 2024 à 13:34:42

Auteur Sujet: VIDEOS hallucinantes et insolites !!!  (Lu 1937979 fois)

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4275 le: 28 juin 2011 à 12:47:05 »
Parcourant en moyenne 90.000 Km / an , des tords sur la route, il y en a pour tout le monde !
Les camions par exemple ... déjà, quand je vois 2 camions qui se collent a moins de 3 mètres .... Ca fait peur !
Lorsque celui de derrière a décide de doubler ( a 90Km/h ) alors que tu es à 10-15 mètres sur la voie de gauche ( a 130Km/h ), tu as intérêt a freiner !!
Les deux roues ... et plus principalement les scooteurs ( je trouve les motards "un peu moins" kamikaze ) comme l'a si bien expliqué Ludo, beaucoup on tendance à croire que la remonter de files est  autorisée .. Pourtant je suis le 1er a me coller sur la gauche.
Les voitures .... moi ce qui me rends dingues, c'est le clignotant !! on les a payés bordels faut jouer avec un peu !!
Il n'y a cas rouler 15 minutes dans Paris ... feux rouge, stop, ligne blanche .... tout y passe !


La route est pourtant à tout le monde, si tout le monde faisait un minimum d'effort, tout irais tellement mieux ...

Pour les clignotants, il faut croire que c'est une option présente sur très peu de véhicules.... Pourtant, l'oublie de clignotant est passible d'une amende, il me semble de 90€ et 1 point.... :spamafote

Pour les 2 roues, le problème maintenant, c'est que beaucoup ne sont pas de vrais motards....
Nombreux sont ceux qui on achetés un scooter ou une moto "parce que c'est plus pratique". Dans les fais, ces personnes possède le permis B, mais pas le A, de plus, il ne connaissent rien de ce qu'est "être motard" et c'est pour cette raison qu'ils sont bien plus dangereux !
Si on regarde de plus près, les "vrais" motard sont plus prudent et plus respectueux. Ce sont eux par exemple qui se donne la peine de te remercier quand tu fais un écart pour les laisser passer...

la video du motard c'est a cote de chez moi tiens

pour la video du con qui deboite sans regarder c'est bien fait pour lui combien j'en klaxonne comme ca et en plus ils ralent et me disent ben j'ai mis mon clignotant ca te donne pas la priorite con****

+1 ! Parmi les rares qui mettent leur clignotants, beaucoup pense que cela leur donne une priorité..... :marteau
Après... il faut regarder les fais plus en détails. Il m'est déjà arrivé de mettre mon clignotant pour prévenir que je vais doubler, et juste avant que je puisse enfin me lancer, celui de derrière commence son dépassement.... Et râle.... :nep

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4276 le: 28 juin 2011 à 12:56:34 »
Pour les clignotants, il faut croire que c'est une option présente sur très peu de véhicules.... Pourtant, l'oublie de clignotant est passible d'une amende, il me semble de 90€ et 1 point.... :spamafote

oui rien que ca si les flics y faisaient la chasse ca rapporterais gros je pense

pourtant apres quand tu regardes dans la liste des otions je vois pas le clignotant en option c'est bien pourtant de serie il est la c'est bien pour quelque chose bon sang


+1 ! Parmi les rares qui mettent leur clignotants, beaucoup pense que cela leur donne une priorité..... :marteau

ils vont jusqu'a tengueuler meme croyant dans leur droit combien je me suis attrape avec des cons comme ca

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4277 le: 29 juin 2011 à 21:59:33 »
Tiens, c'est marrant, ça me rappelle 2 cas similaires qui me sont arrivés....
1 C'est un camion qui m'a fais ça sur l'autoroute, et depuis ma petite femme et moi aimions les freins de ma Mégane plus que tout ! (car j'ai pilé et donc pu évité d'être poussé par le camion...)
2 C'est ce qui m'est arrivé avec le Zaf, mais on m'a tapé à l'arrière.... Et heureusement que le Zaf possède une tenue de route exemplaire, car vu la force avec laquelle j'ai été poussé, je me voyais déjà partir en tête à queue !

Dans tous les cas, il semblerait qu'omettre de faire ses contrôles soient une pratique bien courante malheureusement.....

Sur ce coup, le motard est en tord !!!!
Depuis quand on s'amuse à faire des signes à son pote EN PLEIN VIRAGE !!!!!
Si on regarde bien, le motard se décale petit à petit dans le virage, il était à droite, et part vers la gauche sans vérifier quoi que ce soit !

Certes, la Clio aurait pu freiner pour l'éviter, mais vu la vitesse à laquelle il roulait, pas sur qu'il ait trop eu le temps de capter quoi que ce soit  :spamafote

Je suis entièrement d'accord sur le principe que les automobilistes et camionneurs doivent faire plus attention au motards, du fais que ces derniers sont bien plus fragiles.
Mais cela ne leur donne en aucun cas tous les droits !
Qu'ils arrête de se croire tout permis ! Quand ils sont en tord, qu'ils font des conneries, qu'ils assument au lieu de crier au scandale et jouer les pauvres petites choses fragiles !!!
C'est comme pour les remontées de files. Ce n'est pas un droit, mais une tolérance. Cette tolérance est limitée, alors quand j'en surprend un qui cherche à forcer le passage en klaxonnant et en faisant des appels de phares, désolé pour lui, mais je ne me pousse pas !!! (Alors que c'est pourtant une chose que je fais tout le temps !)

 :grrr

ludo, merci de ne pas faire de generalite avec quelques exemples.
Le Pb, c'est que les motards qui font les cons, on les voit bien plus que ceux qui roulent normalement. (et on associe trop les scoobites 125 aux motards alors qu'eux n'ont fait aucune formation)

C'est la minorité la plus visible, et de ce fait, tend a rendre les motards moins crédibles.
Ha et au fait, regardez le nombre de motos en Juin-Juillet-Aout et le nombre de moto le reste de l'année.
Les J-J-A comme on dit, feront bcp de conneries, ils veulent se montrer, mais sous leur casque, y'a rien.

Par contre, chose a savoir, et ça tout le monde n'y pense pas, une moto, a l'accel ça part comme une balle, et meme en etant cool,  ça part toujours + fort qu'une auto, c'est pas pour ça que le mec qui est dessus fait le con. (et pour peu qu'il y ait un pot sur la becane, ça s'entend plus, et là tout le monde croit qu'il attaque).

Bref, bcp trop d'amalgames sont faits, et on ne voit que toujours plus le coté négatif, et on ne fait absolument pas attention aux Motards qui eux roulent normalement. La plupart ne cautionne pas les incivilité que tu as cité, et encore moins le mec sur la video.
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4278 le: 29 juin 2011 à 22:25:11 »
Si tu prends son dernier post, c'est exactement ce qu'il dit

Citation de: Ludo91
Pour les 2 roues, le problème maintenant, c'est que beaucoup ne sont pas de vrais motards....
Nombreux sont ceux qui on achetés un scooter ou une moto "parce que c'est plus pratique". Dans les fais, ces personnes possède le permis B, mais pas le A, de plus, il ne connaissent rien de ce qu'est "être motard" et c'est pour cette raison qu'ils sont bien plus dangereux !
Si on regarde de plus près, les "vrais" motard sont plus prudent et plus respectueux. Ce sont eux par exemple qui se donne la peine de te remercier quand tu fais un écart pour les laisser passer...

+1 ! Parmi les rares qui mettent leur clignotants, beaucoup pense que cela leur donne une priorité..... :marteau
Après... il faut regarder les fais plus en détails. Il m'est déjà arrivé de mettre mon clignotant pour prévenir que je vais doubler, et juste avant que je puisse enfin me lancer, celui de derrière commence son dépassement.... Et râle.... :nep
you got damn right !

Hors ligne Damon Gladee

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1324
  • Pays: fr
  • Localisation: Rochecorbon
  • Karma: +9/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2007
  • Motorisation: ex 2.2 DTI // 600cm3 Full // 2L Turbo
  • Véhicule: Ex Zaf A Design Edition // ZX6RR K4 // Zaf B OPC Black
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4279 le: 29 juin 2011 à 22:41:52 »
ouai j'ai vu apres coup, j'ai reagit un peu vite, et pas possible de supprimer le post.  :blush


mais bon, j'edite pas, j'assume !  :icon_mrgreen  :birgits
Don't Drink&Drive but Smoke&Fly

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4280 le: 30 juin 2011 à 00:10:08 »
ouai j'ai vu apres coup, j'ai reagit un peu vite, et pas possible de supprimer le post.  :blush


mais bon, j'edite pas, j'assume !  :icon_mrgreen  :birgits
je suis d'accord sur tout points la dessus n'etant pourtant pas motard, j'ai conscience de tout ce que tu as cité plus haut tout comme Ludo, et très honnêtement, ça coute rien a une auto de serrer un peu pendant les bouchon ou même sur autoroute pour laisser plus de place aux motards pour moi ça fais parti de la sécurité, par contre il y a certains endroits que le motards ne devrai pas passer et il le fait, pour la plupart d'entre eux c'est des JJA, mais avec tout les JJA qui le font, les motards finisse par suivre aussi, apres tout si tout le monde le fais pourquoi pas! Mais on les reconnais quand même... ils se rabatte quand il y a quelque chose, les JJA attende que celui d'en fasse se pousse...

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4281 le: 30 juin 2011 à 00:17:59 »
je vais poser une question peut etre bete mais c'est quoi les JJA?

j'essaie de dechiffrer mais j'arrive pas

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4282 le: 30 juin 2011 à 00:18:53 »
juin juillet aout

les faux motards :p

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4283 le: 30 juin 2011 à 00:25:55 »
ah ok merci je comprends mieux ton post maintenant lol


oui comme les conducteurs du dimanche quoi

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4284 le: 30 juin 2011 à 00:27:02 »
ah ok merci je comprends mieux ton post maintenant lol


oui comme les conducteurs du dimanche quoi
voila exactement ça ;)




ah ses belges! =D *pas taper pas taper*
http://fr.evilox.com/videos/police-belge-beton

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4285 le: 30 juin 2011 à 00:36:34 »
merci pour ces precisions


 :spoton :tooth pas mal la video bien fait la prochaine fois ils respecteront les panneaux plutot que faire les malins :tooth

Hors ligne G rom Za4ra

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1145
  • Pays: gp
  • Localisation: Villepinte
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 20.03.2008
  • Motorisation: 1.7 CDTI 125
  • Véhicule: Zafira B Design
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4286 le: 30 juin 2011 à 01:26:30 »
LUDO ---> les clignotants et les refus de priorités, de mémoire c'est 3 points pour les deux.
Je suis d'accord avec toi que les scooters sont supers méga dangereux! Ils font vraiment n'importe quoi. A ton avis pourquoi a t on mis en place le stage 125 cm3? Les gens pensent qu'en 2 roues ça va forcément plus vite et croient qu'ils sont tout aussi en sécurité que dans leur voiture. Quand on les contrôle suite à cela, ils répondent " j'ai regardé, il n'y avait personne, et puis c'est pas dangereux!"
Donc tous les jours je suis confronté à l'inconscience des gens en scooters! Et puis il y a les faux motards aussi ( les motos taxis, et ceux qui remercient en rien alors que tu limes tout le côté gauche de ta voiture sur le rail! Dans les deux cas: pas de gants de protections, un casque bol (perso je trouve que ça sert à rien), en jupe et talon aiguille, en short (on voit les mecs qui sont pas encore tombé en 2 roues, ça va leur faire drôle), au téléphone portable aussi!!!
Ensuite il y a les vrais motards, ceux qui te remercient, sont attentifs sur la route et ne vont pas forcer pour passer entre le rail de sécurité et toi alors qu'il n'y a qu'une seule voie!!! Je les admire!

Bon ensuite c'est pas la fête des motards, j'en ai aussi sur les camionneurs, cyclo, taxis, ambulanciers et... automobilistes qui gardent la palme!!  :spoton
Mais bon, c'est pas le sujet! :dents
Un jour peut être mon OPC viendra... Un jour peut être...

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4287 le: 30 juin 2011 à 02:53:40 »
ouai.. et si on revenait aux videos..   :wacko merci  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4288 le: 30 juin 2011 à 10:52:55 »
ouai j'ai vu apres coup, j'ai reagit un peu vite, et pas possible de supprimer le post.  :blush


mais bon, j'edite pas, j'assume !  :icon_mrgreen  :birgits

Pas de souci :jap

Je comprend parfaitement ta réaction. Je sais bien que les "vrais" motards subissent de plein fouet les critiques à causes de ceux que tu appellent les JJA...

Pour ma part, fraichement sorti du permis, j'oubliais régulièrement mes clignotants :icon_redface
Mais ma conduite a été corrigée par 2 amis motards, dont un qui était régulièrement avec moi dans la voiture.... Je vous assure qu'un bon coup de poing dans l'épaule (par un mec qui fais 1m98 et 100kg de muscle) à chaque clignotant oublié, ça calme ! :pan

Le respects entre usagers de la route s'apprend, c'est comme tout, et malheureusement, c'est assez mal pris en compte lors des formations au permis B (a l'inverse des autres permis)

ah ses belges! =D *pas taper pas taper*
http://fr.evilox.com/videos/police-belge-beton

 :ptdr :ptdr

ouai.. et si on revenait aux videos..   :wacko merci  :jap

Oui chef !

Si certains souhaites continuer sur le sujet du respect et savoir vivre (conduire !) entre les différents usagers de la route, je pense que le mieux serait de continuer sur le sujet de la prévention routière

Hors ligne soved

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 66
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: mars2010
  • Motorisation: 1700cdti 110cv
  • Véhicule: zafira
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4289 le: 30 juin 2011 à 11:41:29 »

ah ses belges! =D *pas taper pas taper*
http://fr.evilox.com/videos/police-belge-beton
[/quote]


ha ha ha la police Belge elle ne changeras jamais  :icon_mrgreen :icon_mrgreen :icon_mrgreen

Hors ligne jony91

  • Routard
  • *
  • Messages: 1556
  • Pays: fr
  • Localisation: Vannes (56)
  • Karma: +16/-0
    • facebook
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/03/20003
  • Motorisation: 2.2 DTI 125cv
  • Véhicule: opel vectra
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4290 le: 30 juin 2011 à 17:43:34 »
les flics sont pareil chez nous......

on bloque la rue pour des travaux de voirie(changement de plaque d’égout + curage),on met donc les déviations etcs.....et non,les flic veulent a tout pris passer par là,et quand ils voient qu'ils sont coincé,frustrer,ils viennent pour nous demander si on a toutes les autorisations pour les travaux(arrêté etc.....)


Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4292 le: 05 juillet 2011 à 23:27:23 »
Tu veux faire un essai avec ton astra  :ptdr :ptdr
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4293 le: 05 juillet 2011 à 23:35:14 »
Tu veux faire un essai avec ton astra  :ptdr :ptdr
hum... non?

mais ça prends quand même moins de place a la fin  :tooth

veux mettre un pan de C4 moi =)


http://www.koreus.com/video/the-boy-with-tape-on-his-face.html

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4294 le: 05 juillet 2011 à 23:35:33 »
j'veux le meme  :woohoo
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4295 le: 05 juillet 2011 à 23:39:40 »
c'est un truc de barre comment ca broie absolument tout

Hors ligne fabtitzef

  • Conducteur confirmé
  • *
  • Messages: 1023
  • Pays: fr
  • Localisation: La Bruffière (85)
  • Karma: +7/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 3l V6
  • Véhicule: Signum
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4296 le: 06 juillet 2011 à 14:01:01 »
Ca me rappelle cette vidéo :


Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4297 le: 06 juillet 2011 à 16:56:31 »
Ca me rappelle cette vidéo :



Pauvre cox....

Je préfère celui-ci à choisir.... Plus lent... Mais...

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4298 le: 06 juillet 2011 à 19:12:21 »
Pauvre cox....

Je préfère celui-ci à choisir.... Plus lent... Mais...

j'adore! je veux le même XD

soso63

  • Invité
Re : VIDEOS hallucinantes et insolites !!!
« Réponse #4299 le: 06 juillet 2011 à 19:14:19 »
pareil ca evite daller a la dechetterie je veux le meme ca fait pas semblant n'empeche