Bonjour. J'ai un Opel Vivaro livré en juillet 2018. Il m'a été livré sans plancher bois alors qu'il était commandé et dés le départ, j'avais mon siège conducteur qui grincé. Depuis septembre avec 10 000Km au compteur, j'ai des problèmes de démarrage. Lorsque je tourne la clé, rien!!! Les voyants s’éteignent sans que le démarreur se lance. Je coupe et relance 4 a 7 fois avant que le véhicule démarre. La valise ne donne rien, lundi on m'a changé le relais de démarrage en m'assurant que ça a allait mieux, mais mardi matin, rebelote!!! Je suis un professionnel et je ne peux me permette de tomber en panne!! Le problème, c'est le système de prise en charge de satisfaire le client que je suis. Mon garage échange par mail avec le service technique de "Renault" qui répond tranquillement sans s’inquiéter. La seule réponse en attendant que l'origine soit trouver est que si je ne démarre pas, bas je n'ai cas appeler l'assistance! Ce qui est inconcevable pour moi qui doit travailler et ne pas perdre de temps entre l'appel de l'assistance, du remorquage, d'un échange en prêt d'un véhicule et de transférer mon matériel et outillage! Qui aurait une idée de l'origine de la panne connue de vous tous? je désespère. Merci bien. William.T