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Compactes => Astra J / K => Autres problèmes => Discussion démarrée par: salem39 le 22 février 2021 à 19:34:10
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Bonjour, je rencontre un problème au niveau de la trappe à essence qui reste condamnée, malgré l'ouverture du véhicule. J'ai démonté la roue et le pare boue arrière pour avoir accès et essayer de trouver une solution. Rien à y faire, aucun câble visible ni accessible, comment faire??? :mur
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C'est les caches à l'intérieur du coffre qu'il faut démonter lol, et tirer sur la tirette du moteur :bien
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tout d'abord, merci pour ta réactivité vis à vis de mon problème et pour répondre ta suggestion, j'ai déjà cherché dans le coffre, au niveau de l'aile par les trappes latérale et de feu, mais pas de câble, que des fils d'alimentation et je ne sais pas comment dégarnir le bord du coffre; la seule façon d'arriver au niveau du moteur de la trappe a été de démonter le pare boue. On y trouve le moteur et un câble caché dans un guide en plastique qui fait le tour de la goulotte et arrive dans un petit boitier qui doit être le verrou. Il y a un bouton jaune don je ne connais pas la fonction, très difficile d'accès car la tôle gène son accès. Grosse galère. :marteau
je reste en veille pour ta réponse et j'essaye de faire des photos pour illustrer ma description. Bonne journée.
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Non Drago, non ... pas avec la disqueuse ! :dents
Ok, je connais le chemin :eekout
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Non Drago, non ... pas avec la disqueuse ! :dents
Ok, je connais le chemin :eekout
:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Je sais pas quoi te dire du coup, en principe c'est par l'intérieur du coffre... :bah
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c'est pas grave, je vais continuer à chercher et je te tien au jus. Merci.. :thumbup
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Yes, bon courage!
Regarde quand même dans ton livret de bord si y'a pas une méthode de dévérouillage en cas de panne en principe c'est prévu!
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Je me suis tapé 1h de lecture!!
(https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/23/210223055628335614.png) (https://www.casimages.com/i/210223055628335614.png.html)
:reflexion :reflexion :reflexion
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Merci à tous pour votre mobilisation afin de résoudre mon problème :spoton. Après contact avec le concessionnaire OPEL de mon secteur (que je remercie pour le tuyau :ave), le seul moyen d'ouvrir la trappe est de démonter le moteur qui se trouve dans l'aile du véhicule. Après avoir démonté la roue et le pare boue, j'ai pu déclipser le moteur et la tringlerie en plastique qui fait verrou qui sont venus assez facilement. Il n'y a pas de câble, juste une tringlerie en plastique (pas très solide) qui fait le tour de la goulotte et qui vient condamner la trappe. Cela n'a aucune incidence sur la fermeture opérationnelle de la trappe, mais elle ne sera plus à l'abri d'un siphonnage...
J'espère que ce post servira à d'autres propriétaires d' ASTRA J de 2014.
A+ :bye
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Merci pour ton retour :bien