25 avril 2024 à 22:44:20

Auteur Sujet: Opel astra h 1,7 cdti ne démarre plus, pas de démarreur.  (Lu 2343 fois)

Hors ligne CHRISBARTEAM

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/12/2004
  • Motorisation: 1,7 cdti
  • Véhicule: ASTRA H
Bonjour à tous
Je viens vers vous car sa va faire presque 7 mois que mon Opel ne veux plus démarrer, ça à commencer la voiture démarrer 1 fois sur 2 après 1 fois sur 5 et sa à fini par plus démarrer. J'ai était chez Opel/Ford de ARGENTAN et il l'on passez a la valise et mon dit que c'était le CIM, j'ai donc dis OK, il mon fait commandé une nouvelle clé car il mon dit que le CIM ce programmé obligatoirement avec deux clés, comme a la base j'en avez une seul, j'ai trouver sa bizarre mais le patron était sur de lui. J'ai donc dit OK ci pour 840 euros ils peuvent remettre la voiture en route, on c'est dit que sa peu encore valoir le coup. Et trois semaine plus tard il me rappelle et me dit qu'il peu pas programmer entièrement le nouveau CIM et la nouvelle clé car il arrive pas à communique pas avec le calculateur. Et pour vous la faire courte j'ai du payer le nouveau CIM et clé j'en est eu pour 560 euros et j'ai récupérer ma voiture dans le même état. Le patron ma fait payer les piéces alors j'ai appeler mon assurance en leurs expliquant le problème et il mon dit que je serai dans mon tort qu'ils on aucune obligation de résultat :mur. Donc après tout sa j'ai acheté un OP-COM et j'ai c'est quatre codes qui s’affiche.
B1012-00: Capteur d'angle de direction non étalonné.
B3794-08: Plage/performances de résistance du circuit de commutation du régulateur (régulateur de vitesse)
B3840-00: Configuration de commutateur de tige incorrecte
et le plus important je pense qui m'empêche de démarrer.
U2105-00: CAN-BUS pas de communication avec ECM.
Pour info distribution à  moins d'un an, alternateur et démarreur et capteur pmh neuf.
J’espère avoir de vos lumières sur mon problème, je vous remercie d'avance.

Hors ligne CHRISBARTEAM

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/12/2004
  • Motorisation: 1,7 cdti
  • Véhicule: ASTRA H
Re : Opel astra h 1,7 cdti ne démarre plus, pas de démarreur.
« Réponse #1 le: 21 mars 2019 à 14:55:18 »
Pour les trois premiers codes erreurs c'est je pense parce que le volant est pas remonter et la voiture et relever de l'avant, donc les roues pas droite par rapport au CIM.