29 mars 2024 à 16:45:27

Auteur Sujet: [ECLAIRAGE] Question feux de routes automatiques  (Lu 3284 fois)

Hors ligne bernard1961

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 14 juin 2016
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 125CV
  • Véhicule: Opel Astra K
[ECLAIRAGE] Question feux de routes automatiques
« le: 31 juillet 2017 à 20:49:29 »
Bonjour,
Je possède une astra k depuis juin 2016. C'est une 1.4 turbo essence de 125 CV innovation ( la plus haute catégorie en Belgique).
Elle a les feux led Intellilux.
Mon problème est le suivant: Lorsque je démarre les feux de routes automatiques ( bouton sur la manette des clignotants ) , ceux-ci s'enclenchent. Mais lorsque j'arrête la voiture et que je la redémarre quelque temps plus tard, je dois à nouveau appuyer sur le bouton pour enclencher ces feux de route alors que le manuel précise que les réglages sont gardés en mémoire lors de l'arrêt du véhicule (ce qui était le cas sur mon astra j précédente.
Quelqu'un sur le forum connaît-il le même problème ?
Merci pour vos futures réponses.

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [ECLAIRAGE] Question feux de routes automatiques
« Réponse #1 le: 23 octobre 2017 à 13:29:13 »
Bonjour,
Je possède une astra k depuis juin 2016. C'est une 1.4 turbo essence de 125 CV innovation ( la plus haute catégorie en Belgique).
Elle a les feux led Intellilux.
Mon problème est le suivant: Lorsque je démarre les feux de routes automatiques ( bouton sur la manette des clignotants ) , ceux-ci s'enclenchent. Mais lorsque j'arrête la voiture et que je la redémarre quelque temps plus tard, je dois à nouveau appuyer sur le bouton pour enclencher ces feux de route alors que le manuel précise que les réglages sont gardés en mémoire lors de l'arrêt du véhicule (ce qui était le cas sur mon astra j précédente.
Quelqu'un sur le forum connaît-il le même problème ?
Merci pour vos futures réponses.

Oui ça le fait à tout le monde c'est "comme ça". Sur les autres forums que je suis (même étranger) on a tous ce "soucis". Bon pas bien grave, suffit d'appuyer sur le bouton et voila :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.