28 avril 2024 à 15:50:07

Auteur Sujet: Comment réparer une bougie cassée et aussi démonter un injecteur...  (Lu 4119 fois)

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
C'est un sacré boulot quand même ! :eek



Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : C'est un sacré boulot quand même !
« Réponse #1 le: 31 mars 2011 à 20:06:35 »
Salut, je n'ai pas regardé toute la vidéo mais tu peux mettre en titre de quoi il s'agit ?
Ce sera plus clair pour tout le monde ;)
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
l'explication n'est pas pour le demontage de l'injecteur.
il retire l'injecteur pour y installer un systeme a pression d'air. de cette maniere il peut agrandir le trou du puit de bougie sans que la limaille tombe dans le cylindre.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Oui, je sais mais çà donne un visuel pour sortir un injecteur, c'est tout.