24 avril 2024 à 01:22:09

Auteur Sujet: [Corsa E] installer aide au stationnement + camera.  (Lu 2758 fois)

Hors ligne Raph@3l

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation: Morlanwelz
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/02/2018
  • Motorisation: 1.0 115ch
  • Véhicule: Corsa E Black édition
[Corsa E] installer aide au stationnement + camera.
« le: 10 février 2018 à 15:00:40 »
Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum j'essayerai de m'expliqué au mieux et de ne pas faire de faute d'orthographe  :bien

Je vient de changer de voiture j'ai acheté une corsa E black édition a mon grand regret celle de stock n'avais pas d'aide au stationnement j'aurai donc 2 question:

1: Quelle est le meilleur kit d'aide au stationnement sachant que je voudrai les détecteurs avant et arriéré j'ai un budget de +- 400 a 600 euro..
(j'ai était chez Opel pour les faire installé il me demande +- 850 euro et en plus ces un indépendant qu'il les mes de plus se n'est pas de chez Opel)
je les installerait donc moi même (mécanicien de formation). :wheelchair

2: Je voudrai installer une camera de recul aussi j'ai comme autoradio Navi 4.0 IntelliLink ma question : sur mon nouveau Zafira j'ai aussi un Navi 4.0 IntelliLink et la camera et déjà dessus faut il juste acheté une camera avec une fiche rca ou alors il y a un module supplémentaire ou alors Opel vent telle des camera qui se branche tout de suite dessus.

Merci d'avance.
Bien a vous :ange :ange :ange :ange
Opel Corsa E Black Edition 1.0 turbo 115cv Essence
Opel Zafira  Inovation 1.6 blueInjection 120cv Diesel


Anciennement: Opel Astra sport tourer cosmo 1.0 105cv
                       Opel Insignia Busnes pack edition 2 L 120ch