Allez encore une de cet aprem
Un client vient avec son bac a poissons, euh non son insigna
, pour divers soucis de fonctionnement. Après analyse, il s'avère qu'il attends de son véhicule des fonctions qui n'existent pas... Après moultes tentatives d'explication je finis par céder et ne plus répondre... Puis viens le moment de lui dire que l'on doit reprendre son véhicule puisque l'on a des campagnes de rappel a faire. Et là ... :
Lui : Comment ca des campagnes de rappel sur un véhicule neuf ?
Moi: Et bien oui, opel c'est apercu qu'il y avait eu quelques soucis sur la chaine de montage donc on doit faire quelques petites vérifications pour s'assurer que votre véhicule est bel et bien conforme aux exigences de la marque
Lui : Doivent pas etre bien haut placées les exigences d'opel en matière de qualité de fabrication. Avec tous les problèmes que j'ai eu sur mon gtc !!!!
Moi : Vous n'avez pas eu tant de soucis que ça. A part un rossignol dans une garniture de porte qu'on a pris en charge sans sourciller.
Lui : Oui mais vous comprenez une voiture a 50 000 € , déjà qu'on a pas l'opel eye alors qu'on l'a payé, si en plus faut laisser la voiture 4h c'est du grand n'importe quoi !!!
Moi : L'opel eye vous a été remboursser sous la forme d'une extension de garantie, et celà a votre demande. J'ai vu la facture, ne me racontez pas n'importe quoi monsieur..
Lui : Remboursser tu parles ... Bon sinon elles ont quoi les insignia ?
Moi : la votre aurait un problème d'étanchéité de l'habitacle, un problème de bouchon de gazoil et un soucis de sièges avants. On doit s'assurer que tout est en ordre. Mais visiblement oui puisque vous ne vous êtes plainds de rien de ce coté.
Lui : Etanchéité comment ca ? Elle prends l'eau ? Pour une voiture a 60 000 € ? C'ets du grand n'importe quoi opel, vous allez entendre parler de moi!!!
Moi : Tiens depuis 5 min elle a pris 10 000 € votre voiture ? Laissez moi rire... Ralez autant que vous voulez, opel fait un rappel c'est que justement ils admettent qu'il y a un soucis et donc vont réparer la voiture a leur frais.
Lui : Y a bien interet !!!! C'est quoi le n° d'opel france ?
Moi : Vous regardez il figure sur le dépliant que vous avez.
Lui : Ils vont m'entendre au service client j'vous l'dit !!!!!
Moi tout bas : C'est ca oui ... A voix normal : Et bien appelez les. Moi je vous laisse, visiblement la conversation semble impossible avec vous, j'ai de la clientèle a satidfaire bonne soirée monsieur et a la semaine prochaine.