Je vais être lourd avec mon chassis sport et mon ids + , mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un sait si le chassis sport jantes 18" et ids+ serait le même que celui du Zafira opc? Car si c'est le cas ça doit sacrément tenir le pavé
Je n'ai jamais testé le zafira OPC, mais je peux t'assurer qu'en mode sport, mon Zafira fais des merveilles !
Même ma mégane coupé précédente avec des suspensions sport koni n'en faisait pas autant !
Il y a une option qui a pas été évoqué, et que j'ai sur mon Zafira et que je trouve vraiment sympa : les feux bi-xénon directionnels.
- Ca donne un autre regard au Zaf qui fait plus cossu de l'avant
- Ca éclaire sur les côtés dans les petites routes de campagne quand tu tournes (et je vous garantie que niveau sécurité c'est super utile)
- Quand on roule à vive allure sur autoroute, les gens ont plus tendance à se rabattre quand ils voient des xénon
Après, le coût de l'option était à l'époque de 1300 €, aujourd'hui je sais pas. En tout cas c'est une option que j'ai reconduite sur mon Astra J qui va bientôt arriver.
Je suis d'accord avec toi, cela lui donne un regard plus cossu, et en virage, c'est on ne peu plus pratique.
Par contre, sur autoroute, ce n'est pas parce que les gens voient du xénon qu'ils se poussent, c'est parce que tes feux se relève en ligne droite passé une certaine vitesse... ils s'en prennent donc plein la gueule !
Sinon, la ou Opel a merdé complètement, c'est de ne pas avoir ajouté de feux supplémentaire pour les pleins phares, un appel de phare est moins visible de nuit, et de jour, non seulement on ne voit rien, mais ça use énormément les xénon...