28 mars 2024 à 21:01:31

Auteur Sujet: [Astra TT 111 2010] Activation verrouillage auto des portes et allumage feux  (Lu 2452 fois)

Hors ligne Dyluxx_31

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: Labarthe sur Lèze
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 avril 2010
  • Motorisation: 1.9 cdti 150ch
  • Véhicule: Astra twintop série 111
 :coucou salut tout le monde

Je suis nouveau sur se forum et aussi nouveau possesseur d'une astra twintop série 111 de 2010

Ont ma parlé d'un module qui permettais d'activer l'anti car jacking et d'allumer les lumière à l'ouverture qu'il fesait d'autre truc aussi mais je sais plus. ^^
se serait pour savoir si c'était fiable (pas de disfonctionnement de la voiture) et aussi où je pourrais trouver se truc et aussi comment l'installer.

Merci bonne soirée
Rouler en opel vous donne des ailes 😜😎

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
 :coucou

A part rentrer dans l'ODB et / ou dans le système embarqué, je ne vois pas comment tu pourrais activer ces options...

Je pense plus à des options à activer via l'interface radio...

As tu un bouton de verrouillage mécanique de ton véhicule sur le tableau de bord ??

Pour l'allumage des feux au déverrouillage à distance, je te le déconseille, ca pompe énormément la batterie  :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Dyluxx_31

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: Labarthe sur Lèze
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 avril 2010
  • Motorisation: 1.9 cdti 150ch
  • Véhicule: Astra twintop série 111
 :coucou salut désoler de la réponse tardive,

Oui j'ai un bouton sur le tableau de bords, et de l'interface de l'autoradio il y a aucun menu qur les paramétrage de la voiture juste pour le son l'heure et le GPS.
Rouler en opel vous donne des ailes 😜😎

Hors ligne marcus

  • Routard
  • *
  • Messages: 1763
  • Pays: fr
  • Localisation: TORCY - Marne la Vallée
  • Karma: +21/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/10/2006
  • Motorisation: CDTI 120CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack - OP-COM - Autoradio GPS
Bonjour,

Tu parles peut-être du module HappyLightShow.

Hors ligne Dyluxx_31

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Pays: fr
  • Localisation: Labarthe sur Lèze
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 avril 2010
  • Motorisation: 1.9 cdti 150ch
  • Véhicule: Astra twintop série 111
je croit que c'est sa mais sa a l'air galère a mettre et surtout à trouver non??
Rouler en opel vous donne des ailes 😜😎

Hors ligne marcus

  • Routard
  • *
  • Messages: 1763
  • Pays: fr
  • Localisation: TORCY - Marne la Vallée
  • Karma: +21/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 25/10/2006
  • Motorisation: CDTI 120CV
  • Véhicule: Zafira Cosmo Pack - OP-COM - Autoradio GPS
Effectivement, sur un site qui semble être le site officiel, la version pour Astra H / Zaf B n'est pas disponible.
En revanche, le HappyBlue semble compatible avec l'Astra H : https://www.happylightshow.com/opel-module-deutsch/happyblue/#cc-m-product-7631566754
Je n'arrive pas à l'avoir en anglais. Par contre on peut télécharger les notices en anglais :
https://www.happylightshow.com/app/download/7636264254/Handbuch+ASTRA+Din+A4+222+Rev1_00.pdf?t=1541951160
https://www.happylightshow.com/app/download/7631630054/Manual+English+App2_00+-+V1_00.pdf?t=1540913909
Sur le HappyBlue, il y a même un manuel abrégé en français : https://www.happylightshow.com/app/download/7631602054/Manuel+Rapide+-+Fran%C3%A7ais+App2_00+-+V1_10.pdf?t=1540913359

Pour l'installer, il faut juste brancher le module sur la prise diagnostic. Elle est derrière le cendrier.

Il y a eu quelques sujets qui en parlaient sur FO il y a 5 ou 6 ans.