un turbo hs provoque un code défauts ou pas;et j'ai remarqué un démontant la durite d'admission qui va du débimètre au turbo,qu'il y avait de l'huile dans le durite une petite flaque à la sortie de la grosse durite;et si le turbo est hs on peut rouler dessus encore longtemps ou pas?
Merci
Si tu peu, fais une photo de l'huile et de la flaque que tu as trouvé.
Normalement oui, un turbo HS devrait provoquer l'affichage d'un code d'erreur... Mais s'il est simplement très fatigué, peut-être que non
Entends-tu ton turbo tourner lors d'accélération ? Pour mieux l'entendre, tu peux, juste le temps d'un essai, ouvrir la boite à air et maintenir le filtre avec du ruban adhésif afin de filtrer l'arrivée d'air du moteur (impératif) mais ne plus avoir de limitation de bruit. Dans cette situation, tu te rapprocheras des kit d'admissions direct, et tu entendras clairement ton turbo tourner (s'il tourne) et l'aspiration qui en résulte.
Personnellement, je déconseille de rouler avec un turbo HS, le rendement moteur en est fortement dégradé du fais du manque d'air. De plus, un turbo qui n'est pas encore mort peu, si on lui en demande trop, s’autodétruire (rare, mais ça arrive)