Merci, je vais voir. Apropos j'ai un autre souci , Voila mon astra H 1.7 CDTI 2005 205000km au compteur à un serieux problème qui dure depuis 120000km. En effet en depassant les 130 km/h un voyant voiture avec clef s'allume et la voiture ne peut pas depasser les 3000tr/min. je suis obligé de m'arrêter, d'arrêter les moteur et ensuite remettre le contact pour le voyant disparaisse! Bon après un certain temps 1 à 2 semaine le voyant voiture avec clef ne s'allume plus et est remplacé instantanément par le voyant "bloc moteur", alors celui-ci reste allumé en permanence et ne peut être effacé quand passant le scanner.
Aproros, le diagnostique scanner à révélé le message suivant "Circuit d'air comprimé non étanche"!!!!!. Est-ce une durite??? est-ce une fissure ? un capteur? EGR?....????????????????.
Pour info, lorsque j'atteint les 130 km/h en maintenant la pédale d'accélérateur enfoncée, rien ne se passe... même à 200 km/h sur autoroute rien ne se passe "aucun temoin".. mais je suis obligé d'embrayé pour évité le frain moteur, si non le "temoin voiture avec clef" s'allume!!!! Donc ma conslusion "moi qui est un esprit simple" c'est que la parte de puissance de suralimentation survient en décelérant et pas en accélérant!!!! Pour ceux qui ont le même problème, essayez pour voir.
Voila, j'ai vraiment besoin d'aide SVP.
merci