27 avril 2024 à 16:38:47

Auteur Sujet: opel corsa (III) comment on démonte les anti-brouillards arrières ????  (Lu 4329 fois)

Hors ligne sliders555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Truc de fou je suis rentré dans une voiture, et manque de bol c l’anti-brouillard qui a prit, donc je vais à la casse auto, j’en trouve un avec de la chance! Mais comment on fait pour les changer??? Je dois démonter le par choque arrière? Je crois que oui donc j'ai essayer, mais les visses qui sont en étoile et en plastique, se déforme et donc je peu rien faire, je peux pas le démonter!! Aider moi SVP merci

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Est ce que tu as regardé dans la doc ?
Il s'agit peut être de vis torxs ?
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne sliders555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Je ne sais pas! C’est une vis en plastique avec une tête hexagonal! Mais je peu pas les dévisser car je bouf la tête de la vis!
tu as une solution a mon problème ?

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
vis à 6 branches ==> vis Torks.
Perso, j'ai acheté un kit outillage (orange) chez Ikéa :icon_redface pour pas cher, il y a justement les fameux embouts de clefs "allen"
Sinon chez n'importe quel bricorama ou autre boutique d'outillage tu devrais trouver un jeu de clef pour pas cher.
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne sliders555

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Le problème ne vient pas de la clef! Mais des vis, car j'ai les bonne clef! Mais le problème c'est que les vis sont beaucoup trop serrées! Donc la clef qui est en ferraille bouf la tête de la visse en plastique! C’est vraiment la merde!