28 mars 2024 à 23:39:02

Auteur Sujet: [Astra j 1.7cdti] Panne mais aucun code erreur  (Lu 2635 fois)

Hors ligne Marc Oh

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/02/2011
  • Motorisation: 1.7 ecoflex cdti
  • Véhicule: Astra sports tourer
[Astra j 1.7cdti] Panne mais aucun code erreur
« le: 12 novembre 2017 à 10:17:12 »
Bonjour a tous, je suis tt nouveau sur ce forum, mais je viens deja soumettre un probleme en esperant que l'un de vous a eu ce probleme et pourrait eclairer ma lanterne... 😅
Je suis proprietaire d'une astra sport tourer 1.7cdti de 2011. Alors que je roulais sur une nationale, subitement, plus aucune reponse a l'accélération et aucun temoin lumineux qui s'allume... je me range sur le cote, coupe le moteur, attends quelques minutes et relance le moteur qui reprend peniblement puis s'éteint en semblant s'étouffer! Je fais tracter la voiture et un depanneur vient brancher l'ordi.... aucun code erreur!!!! Avec un booster, on demarre la voiture, tjs rien a l'accélération, le ralenti tient peniblement et le moteur est agite de soubresauts... je precise que jusque la, elle demarrait sans soucis et roulait tt a fait convenablement... Et toujours AUCUN code erreur 😱😱
La voiture a 196000 km et a tjs eterien entretenue a temps... Au secours...
D'avance merci a tous et excellent dimanche... 😊

Hors ligne Skonia

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2012
  • Motorisation: 1.7 cdti 130 Cv
  • Véhicule: Astra j GTC
Re : [Astra j 1.7cdti] Panne mais aucun code erreur
« Réponse #1 le: 07 février 2024 à 20:48:11 »
Bonsoir,
Je me permets de vous contacter car je fais face au même problème en ce moment et je suis dans une impasse. Avez-vous réussi à trouver un diagnostic ou une solution pour résoudre cette situation ?
Votre aide serait grandement appréciée. Merci d'avance pour votre assistance.