29 mars 2024 à 03:18:43

Auteur Sujet: Antidemarrage ? Opel Astra 1.7 CDTI Cosmo Pack  (Lu 2820 fois)

Hors ligne Linnette68

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2011
  • Véhicule: Opel astra
Antidemarrage ? Opel Astra 1.7 CDTI Cosmo Pack
« le: 10 août 2017 à 13:54:44 »
Coucou tout le monde,

Je viens par ici parce que j'ai un soucis avec mon opel.
En effet ce matin démarrage impossible.
Je vous explique, Je tourne la clé un premier coup, tout s'allume normalement. Mes voyants aussi.
Je tourne une fois de plus pour démarrer et là tout se coupe. Un message s'affiche au sujet de l'antivol, je ne sais plus exactement.

Avant qu'on me le propose, on a essayé les 2 clés, Celle de mon compagnon et la mienne.
J'ai essayé plusieurs fois parce selon un ami il est possible que ça soit un bug.
Mais rien.

Moi je voudrais vos avis avant que le dépanneur me l'a remorque au garage, en effet c'est la première fois que je vais là bas et j'ai téléphoné deux fois et je n'ai pas eu la même explication. La première fois il m'a confirmé que ca pouvait venir comme je l'avais expliqué à mon compagnon du neiman, d'un fusible ou une perte des numéros de sécurité ... La seconde fois il m'a parlé de changement probable de pièce et compte deja me l'a gardé quelques temps ...
J'ai un peu peur de me faire arnaquer. J'ai juste ce voyant avec la voiture cadenacé qui s'allume et bloque tout.

J'ai la carte car'pass avec les numéro donc de ce côté là ça devrait déjà accélérer le processus au garage.
Je pense qu'il faut juste une reprogrammation pas vous ? ( mais tout ça va me coûter combien ? )

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses :)
 
Opel Astra 1.7 CDTI Cosmo Pack