16 septembre 2024 à 07:30:44

Auteur Sujet: Neiman bloqué rien à faire  (Lu 322 fois)

Hors ligne Loulo34

• Néophyte
  • *
  • Pays: fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2dti
  • Véhicule: Zafira A
Neiman bloqué rien à faire
« le: 25 août 2024 à 20:09:42 »
Bonjour tout le monde, j’ai un zafira 2.2dti de 2003 et j’avais le neiman qui me faisait un peut galerer pendant un petit moment, et la sa fait 3 semaines qu’il s’est complètement bloqué. Après des heures et des heures sur les forums et plein de tutos j’ai essayé le wd40 en laissant reposer, WD40 en jouant avec la clé, en tapant…. J’ai ensuite vu qu’il fallait le sortir mais vu qu’il ne tourne pas du tout, impossible. J’ai essayé de le percer pour le tourner, impossible. Je ne sais plus quoi faire et pour l’instant on se retrouve dans une c1 4 places alors qu’on est 7 😇. Si quelqu’un aurait une solution pour me sortir de sa sans devoir vendre un de mes reins 😂. Merci d’avance.

Hors ligne sam46

• Pilote
  • *
Re : Neiman bloqué rien à faire
« Réponse #1 le: 27 août 2024 à 22:17:40 »
Bonjour tout le monde, j’ai un zafira 2.2dti de 2003 et j’avais le neiman qui me faisait un peut galerer pendant un petit moment, et la sa fait 3 semaines qu’il s’est complètement bloqué. Après des heures et des heures sur les forums et plein de tutos j’ai essayé le wd40 en laissant reposer, WD40 en jouant avec la clé, en tapant…. J’ai ensuite vu qu’il fallait le sortir mais vu qu’il ne tourne pas du tout, impossible. J’ai essayé de le percer pour le tourner, impossible. Je ne sais plus quoi faire et pour l’instant on se retrouve dans une c1 4 places alors qu’on est 7 😇. Si quelqu’un aurait une solution pour me sortir de sa sans devoir vendre un de mes reins 😂. Merci d’avance.

Salut

Tu n'as pas le choix il faut percer ce neiman qui te fait la misère.

Hors ligne Loulo34

• Néophyte
  • *
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2003
  • Motorisation: 2.2dti
  • Véhicule: Zafira A
Re : Neiman bloqué rien à faire
« Réponse #2 le: 01 septembre 2024 à 13:00:54 »
J’ai percé et j’ai l’intérieur du barillet qui est venu mais il reste toujours le contour et j’ai tout essayé mais impossible de le sortir pour pouvoir replacer le nouveau je sais plus quoi faire en vrai