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Problèmes moteur diesel / Re : Panne introuvable 🙃
« Dernier message par sam46 le Hier à 21:44:19 »Bonjourde direction assistée
Tu parles de quelle pompe ?
Merci
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Autres problèmes / Re : Meriva b
« Dernier message par sam46 le Hier à 21:41:01 »Bonjour, J’ai besoin de conseils sur une Meriva b 1.3 cdti de 2010
Probleme gasoil n’arrive pas à la rampe, ni aux Injecteur défaut à la valise circuit capteur arbre à came ! Code p340
Capteur déjà remplacé Toujours le même défaut, quel serait le problème pourquoi pas de sortie de gasoil de la pompe vers la rampe ?
Merci d’avance si vous pouvez aider !
Salut la pompe immergée fonctionne? tu l'entends quand tu mets le contact?
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Problèmes moteur diesel / Re : [2.0 CDTI 140CH] code erreur P0402, perte de puissance
« Dernier message par Guillaume130984 le Hier à 19:53:47 »Je continues mon histoire lol.
En fait je ne peux amener ma voiture au garage que lorsque le problème apparaît, et quand il apparaît bien sur c'est le soir au retour du taff quand tout est fermé.
En tout cas, j'ai remarqué ce qui suit:
Si je roule normal, je freine assez fort pendant 3/5 secondes, et je reprends la vitesse normal, alors j'ai la perte de puissance.
Si je fais la même chose, mais au lieu d'attendre, je change de vitesse pas de problème.
Si je fais la même chose, mais juste après le coup de frein je donne appui un Ti coup sur la pédale d'accélération, je n'ai pas le problème non plus.
Vraiment chelou ce problème.
Biensur, température supérieur à 40 degrés, j'ai le problème sistematique.
Un problème électronique ?
En fait je ne peux amener ma voiture au garage que lorsque le problème apparaît, et quand il apparaît bien sur c'est le soir au retour du taff quand tout est fermé.
En tout cas, j'ai remarqué ce qui suit:
Si je roule normal, je freine assez fort pendant 3/5 secondes, et je reprends la vitesse normal, alors j'ai la perte de puissance.
Si je fais la même chose, mais au lieu d'attendre, je change de vitesse pas de problème.
Si je fais la même chose, mais juste après le coup de frein je donne appui un Ti coup sur la pédale d'accélération, je n'ai pas le problème non plus.
Vraiment chelou ce problème.
Biensur, température supérieur à 40 degrés, j'ai le problème sistematique.
Un problème électronique ?
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Autres problèmes / Problème attache-remorque
« Dernier message par Yvanleeuw le Hier à 17:28:37 »Bonjour à tous
J'ai un "gros" soucis avec mon attache remorque.
Je n'ai plus de jus sur la prise de mon attache remorque, je croyais à un fusible qui a sauter et bien non tout mes fusibles sont bons.
J'ai débranché la fiche dans le compartiment du coffre mais rien.
Pour info tout mes feux de ma Signum fonctionnent et l'odb ne me signale rien.
Quelqu'un a une idée du soucis ?
Merci d'avance
J'ai un "gros" soucis avec mon attache remorque.
Je n'ai plus de jus sur la prise de mon attache remorque, je croyais à un fusible qui a sauter et bien non tout mes fusibles sont bons.
J'ai débranché la fiche dans le compartiment du coffre mais rien.
Pour info tout mes feux de ma Signum fonctionnent et l'odb ne me signale rien.
Quelqu'un a une idée du soucis ?
Merci d'avance
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Problèmes moteur essence / Re : code defaut p0420
« Dernier message par seb01340 le Hier à 17:26:55 »up up
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Problèmes moteur diesel / Consomation instantanée au demarrage
« Dernier message par laurent19.giant@gmail.com le Hier à 12:23:02 »Bonjour à tous
sur une astra 1.7 cdti j'ai changé le régulateur de pression du fuel (celui est est derrière le moteur sous la baie de parebrise avec 2bt5 5mm, car j'avais de temps en temps un ralenti irrégulier (j'ai installé un denso original)
Pourriez vous m'indiquer quel valeur vous avez en démarrant à froid pour la conso instantanée j'ai entre 1L/h et 0.8L/H puis lorsqu'elle est chaude ça tombe à 0.5L/H (preco normale).
Constatez vous aussi ce phénomène ou je dois faire un apprentissage ?
merci pour votre aide
sur une astra 1.7 cdti j'ai changé le régulateur de pression du fuel (celui est est derrière le moteur sous la baie de parebrise avec 2bt5 5mm, car j'avais de temps en temps un ralenti irrégulier (j'ai installé un denso original)
Pourriez vous m'indiquer quel valeur vous avez en démarrant à froid pour la conso instantanée j'ai entre 1L/h et 0.8L/H puis lorsqu'elle est chaude ça tombe à 0.5L/H (preco normale).
Constatez vous aussi ce phénomène ou je dois faire un apprentissage ?
merci pour votre aide
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Problèmes électroniques/électriques / Re : voyant aibag allumé capteur airbag latéraux ?
« Dernier message par kadettgt le Hier à 09:48:41 »hello reponse de mon garage .... ce matin malheureusement je peus plus rien faire ..... tout essayé .....je remonte tout et la depose matin chez vous et maintenant je fais quoi ??? impossible a vendre .....
voiture danger ??
voiture danger ??
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Autres problèmes / Meriva b
« Dernier message par Carl le 08 septembre 2024 à 20:09:39 »Bonjour, J’ai besoin de conseils sur une Meriva b 1.3 cdti de 2010
Probleme gasoil n’arrive pas à la rampe, ni aux Injecteur défaut à la valise circuit capteur arbre à came ! Code p340
Capteur déjà remplacé Toujours le même défaut, quel serait le problème pourquoi pas de sortie de gasoil de la pompe vers la rampe ?
Merci d’avance si vous pouvez aider !
Probleme gasoil n’arrive pas à la rampe, ni aux Injecteur défaut à la valise circuit capteur arbre à came ! Code p340
Capteur déjà remplacé Toujours le même défaut, quel serait le problème pourquoi pas de sortie de gasoil de la pompe vers la rampe ?
Merci d’avance si vous pouvez aider !
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Problèmes moteur diesel / Re : MERIVA B 1.7 CDTI 131 CV - Démarrage à chaud impossible
« Dernier message par CharlyMeriva le 08 septembre 2024 à 18:19:12 »Salut Bbauba,
Nous constatons le même problème sur notre véhicule, depuis environ 6 mois aussi et déjà 3 garages et rien n'y fait. Une fois que le moteur a atteint ses 90 degrés au compteur, est la croix et la bannière pour la redémarrer. On est souvent obliger de se résoudre à pousser...
D'après les retours de celui qui y a passé le plus de temps tout côté moteur est prêt, les différentes pressions et autres, c'est juste qu'electroniquement il y a qqch qui dit non.
Du coup si jamais qq'un trouve nous sommes preneurs aussi.
Bonne journée,
Charly
Nous constatons le même problème sur notre véhicule, depuis environ 6 mois aussi et déjà 3 garages et rien n'y fait. Une fois que le moteur a atteint ses 90 degrés au compteur, est la croix et la bannière pour la redémarrer. On est souvent obliger de se résoudre à pousser...
D'après les retours de celui qui y a passé le plus de temps tout côté moteur est prêt, les différentes pressions et autres, c'est juste qu'electroniquement il y a qqch qui dit non.
Du coup si jamais qq'un trouve nous sommes preneurs aussi.
Bonne journée,
Charly
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Problèmes moteur diesel / 1,9 cdti 120 cv
« Dernier message par philgat le 08 septembre 2024 à 10:14:07 »Bonjour.
Premier démarrage été comme hiver très difficile.
En insistant fortement, elle démarre au bout de 20 à 30 secondes. J’ai remarqué que la pompe de gavage reste en service longtemps pendant le « préchauffage « .
Il faut que je fasse au moins trois cycles pour avoir un peu plus de résultat mais rien de très efficace.
Lorsque j’arrive à démarrer grosse fumée blanche (normal) puis elle fonctionne parfaitement.
Si je redémarre moteur chaud, ca se passe relativement bien.
Merci pour vos réponses
Premier démarrage été comme hiver très difficile.
En insistant fortement, elle démarre au bout de 20 à 30 secondes. J’ai remarqué que la pompe de gavage reste en service longtemps pendant le « préchauffage « .
Il faut que je fasse au moins trois cycles pour avoir un peu plus de résultat mais rien de très efficace.
Lorsque j’arrive à démarrer grosse fumée blanche (normal) puis elle fonctionne parfaitement.
Si je redémarre moteur chaud, ca se passe relativement bien.
Merci pour vos réponses