10 mai 2024 à 14:14:14

Auteur Sujet: [Recensement] Les problemes sur l'insignia  (Lu 468621 fois)

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #650 le: 26 mai 2010 à 07:53:22 »
(camthys59)
Je l'ai acheté dans le 17ème Opel Guersant.
La voiture a 980km alors aucun entretien dans l'immédiat.
Par ailleurs la concession m'a livré la mauvaise voiture (4 portes au lieu de 5) donc ils m'ont offert les 2 premières révisions en plus d'une remise
Mais c'est tout petit et étroit j'ai peur de prendre un coup ...


pareil la voiture viens de cette concession!!
le chef d'atelier est sommes toute.....pas tres competent, pas tres presse de faire bouger les choses....la responsable service apres vente est un fantome (lol) et le directeur de la concession un jeune homme orgeuilleux qui te balance "allez y une procedure chez nous dure au minimum 4 ans!!! "
il m'ont rendu la voiture 8 fois en clamant haut et fort que c'etait reglé et a 8 reprises au bout de 10 minutes le meme probleme reapparaissait!
par ailleurs le panneau "opel" sur la facade du garage s'est transforme en "kia"

mon conseil...... ne va pas la!! mdr
le type d'opel france m'a conseille opel porte des lilas ! (pas suivi ce conseil puisque je suis alle a chambourcy ou la j'ai eu un tres tres bon service !!)

par ailleurs je vois aussi que ta commande a ete respectee!!! je crois que "guersant" merite un grand bravo!! lol

Hors ligne yoyo75

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2010
  • Motorisation: 1.6 Turbo - 180ch
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack (4P)
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #651 le: 26 mai 2010 à 15:21:55 »
Ils n'ont pas été capable de trouver la reference du porte lunette ni de la galette ...  :notgood
Au final je les ai commandé à GM Lecourbe dans le 15e à Paris

Hors ligne camthys59

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 21
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #652 le: 26 mai 2010 à 19:18:41 »
Ils n'ont pas été capable de trouver la reference du porte lunette ni de la galette ...  :notgood
Au final je les ai commandé à GM Lecourbe dans le 15e à Paris

j'ai franchement l'impression qu'ils souhaitent se debarasser de la marque opel en fait!

Hors ligne galinette

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 59
  • Pays: fr
  • Localisation: Villeréal
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 5/01/2011
  • Motorisation: cdti130
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #653 le: 27 mai 2010 à 18:50:45 »
Pour ce qui est de la consommation, nous faisons régulièrement du 7L/100 avec le CDTI 130cv !

c'est vrai que 9L/100 me semble énorme pour les diesels .... c'est plutôt une consommation moyenne pour les essences  :reflexion


En ce qui me concerne, le moteur 130cv diesel ne consomme que 6,5L et depuis les 10000km la conso baisse( 5,7L montagne autoroute confondue)surtout depuis qu'ils ont fait la mise à jour et le moteur est moins bruyant il me semble que ça avance plus aussi.

Hors ligne galinette

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 59
  • Pays: fr
  • Localisation: Villeréal
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 5/01/2011
  • Motorisation: cdti130
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #654 le: 27 mai 2010 à 19:00:22 »
Chers insignistes.
je vous propose de faire ici un recensement des problemes techniques et ameliorations a apporter a l'insignia.

je souhaiterai faire un relevé des problemes et voir qui est concerné par quel probleme afin de faire un courrier général a opel pour leur demander des explications et modifications.

je pense que nous pourrions avoir un peu de poids si nous nous groupons et obtenir de faire avancer le schmilblick sur certains points.

je reste conscient cependant que c'est une goutte d'eau dans la marre mais pourquoi pas essayer.

donc je vais dans le premier post reprendre chaque probleme rencontré et tenir le premier post à jour avec les problemes de chacun et le nombre de personnes concernées.

1 Bruit d'air au niveau du retro gauche: interceptor, stephy

2 Bruit de la ventilation quand la clim est en fonction: jobo173, stephy

3 retroviseurs qui ne reprennent pas toujours leur place quand la fonction d'abaissement des retroviseurs est activée: jobo173, stephy, pack57

4 absence de possibilité de fermer les portes automatiquement des le debut du roulage: jobo173, juju_320, stephy, pack57, interceptor, bleizlaouen, kiniyo

5 souffle parasite de l'infinity sound systeme lorsque le son est faible: juju_320, stephy,

6 allumage intempestif de voyants: stephy,

7 impossibilité de remettre les retros en place a l'aide de la télécommande sans ouvrir en meme temps les vitres: Pack57, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

8 impossibilité de manoeuvrer les vitres sans le contact: moitz-29, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

9 tableau de bord qui grince: interceptor, dprm46

10 DVD800 HS plusieurs fois: interceptor,



11 siège conducteur qui bouge: interceptor, dprm46

12 gazoil qui s'échappe par la trappe: interceptor,

j'attends vos messages pour completer la liste. soyez precis svp.


En ce qui me concerne après 10000km je n'ai aucuns des soucis de la liste ci dessus, cependant j'ai 2 problèmes inquiétants:

Le premier est un problème de ratée quand j'accélère doucement après une longue descente, opel dit que ça pourait être la vanne GR....

Le bouchon du réservoir qui ne laisse pas passer l'air donc dépression quand j'ouvre le bouchon....et apparement le gazoil par contre coule le long de l'aile arrière.

Pour les petits détails dont vous parlez en général me semblent pas important


Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #655 le: 27 mai 2010 à 20:09:28 »
Pour ce qui est de la consommation, nous faisons régulièrement du 7L/100 avec le CDTI 130cv !

c'est vrai que 9L/100 me semble énorme pour les diesels .... c'est plutôt une consommation moyenne pour les essences  :reflexion


En ce qui me concerne, le moteur 130cv diesel ne consomme que 6,5L et depuis les 10000km la conso baisse( 5,7L montagne autoroute confondue)surtout depuis qu'ils ont fait la mise à jour et le moteur est moins bruyant il me semble que ça avance plus aussi.

Bonsoir,
De quelle mise à jour parles tu ?  :icon_question
Si c'est le garage OPEL, a quel moment l'on t'il réalisé ? as tu insisté ?

J'ai des bruits grave d'échappement à l'avant (je pense), surtout quand elle est chaude. Cette mise à jour pourrait peut être améliorer ca.

merci pour tes réponses :icon_wink
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne uspyd

  • Routard
  • *
  • Messages: 1864
  • Pays: be
  • Localisation: Bonneville Beach
  • Karma: +85/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13 février 2014
  • Motorisation: 2.0 Cdti 140cv / 1.0 turbo 95 cv
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo / Adam Jam
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #656 le: 27 mai 2010 à 22:16:46 »
Chers insignistes.
je vous propose de faire ici un recensement des problemes techniques et ameliorations a apporter a l'insignia.

je souhaiterai faire un relevé des problemes et voir qui est concerné par quel probleme afin de faire un courrier général a opel pour leur demander des explications et modifications.

je pense que nous pourrions avoir un peu de poids si nous nous groupons et obtenir de faire avancer le schmilblick sur certains points.

je reste conscient cependant que c'est une goutte d'eau dans la marre mais pourquoi pas essayer.

donc je vais dans le premier post reprendre chaque probleme rencontré et tenir le premier post à jour avec les problemes de chacun et le nombre de personnes concernées.

1 Bruit d'air au niveau du retro gauche: interceptor, stephy

2 Bruit de la ventilation quand la clim est en fonction: jobo173, stephy

3 retroviseurs qui ne reprennent pas toujours leur place quand la fonction d'abaissement des retroviseurs est activée: jobo173, stephy, pack57

4 absence de possibilité de fermer les portes automatiquement des le debut du roulage: jobo173, juju_320, stephy, pack57, interceptor, bleizlaouen, kiniyo

5 souffle parasite de l'infinity sound systeme lorsque le son est faible: juju_320, stephy,

6 allumage intempestif de voyants: stephy,

7 impossibilité de remettre les retros en place a l'aide de la télécommande sans ouvrir en meme temps les vitres: Pack57, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

8 impossibilité de manoeuvrer les vitres sans le contact: moitz-29, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

9 tableau de bord qui grince: interceptor, dprm46

10 DVD800 HS plusieurs fois: interceptor,



11 siège conducteur qui bouge: interceptor, dprm46

12 gazoil qui s'échappe par la trappe: interceptor,

j'attends vos messages pour completer la liste. soyez precis svp.

Dans cette liste il y a des vrais problèmes et des problèmes qui ne le sont pas !  les points  4 et 8 , si c'est pas possible, c'est pas possible !!! c'est pas un vrai probleme.

Moi, après 5000 bornes, aucun de ceux là , mais comme polhochon, les essuies glaces qui s'activent en plein soleil,  sans pluie , quand on passe sous un pont ou sous un arbre, le coup d'ombre fait activer les balais .
Et un dont je vient de faire mention au garage..... grincement au niveau du train arrière , dans rond point pas exemple, ou tournant très court ou lors de manoeuvre, même bruit que lorsque les silenc blocs arrières de la vectra gts étaient usés !!!!
actuellement  :  Insignia Sport Tourer 2014 140cv cuir navi900 xenon afl / Adam 1.0 turbo 95cv
auparavant :Astra TwinTop 2007 1.6 ess  / Corsa C 2002 1.2 ess /  Insignia Sport Tourer 2010  130cv Cuir Agr Navi800 Xenon AFL / Vectra GTS 2003 2.2 DTI 125 / Corsa 2008 1.3 cdti / Astra Cabrio 1996 1.8 / Vectra break 1998 2.0 DTH / Astra 1995 1.7 TD / Kadett 1983 1.3 SR / Kadett Coupe 1978 1.2

Hors ligne galinette

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 59
  • Pays: fr
  • Localisation: Villeréal
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 5/01/2011
  • Motorisation: cdti130
  • Véhicule: Insignia Cosmo
Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #657 le: 28 mai 2010 à 10:40:04 »
Chers insignistes.
je vous propose de faire ici un recensement des problemes techniques et ameliorations a apporter a l'insignia.

je souhaiterai faire un relevé des problemes et voir qui est concerné par quel probleme afin de faire un courrier général a opel pour leur demander des explications et modifications.

je pense que nous pourrions avoir un peu de poids si nous nous groupons et obtenir de faire avancer le schmilblick sur certains points.

je reste conscient cependant que c'est une goutte d'eau dans la marre mais pourquoi pas essayer.

donc je vais dans le premier post reprendre chaque probleme rencontré et tenir le premier post à jour avec les problemes de chacun et le nombre de personnes concernées.

1 Bruit d'air au niveau du retro gauche: interceptor, stephy

2 Bruit de la ventilation quand la clim est en fonction: jobo173, stephy

3 retroviseurs qui ne reprennent pas toujours leur place quand la fonction d'abaissement des retroviseurs est activée: jobo173, stephy, pack57

4 absence de possibilité de fermer les portes automatiquement des le debut du roulage: jobo173, juju_320, stephy, pack57, interceptor, bleizlaouen, kiniyo

5 souffle parasite de l'infinity sound systeme lorsque le son est faible: juju_320, stephy,

6 allumage intempestif de voyants: stephy,

7 impossibilité de remettre les retros en place a l'aide de la télécommande sans ouvrir en meme temps les vitres: Pack57, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

8 impossibilité de manoeuvrer les vitres sans le contact: moitz-29, jobo173, stephy, juju_320, bleizlaouen, kiniyo

9 tableau de bord qui grince: interceptor, dprm46

10 DVD800 HS plusieurs fois: interceptor,



11 siège conducteur qui bouge: interceptor, dprm46

12 gazoil qui s'échappe par la trappe: interceptor,

j'attends vos messages pour completer la liste. soyez precis svp.

Dans cette liste il y a des vrais problèmes et des problèmes qui ne le sont pas !  les points  4 et 8 , si c'est pas possible, c'est pas possible !!! c'est pas un vrai probleme.

Moi, après 5000 bornes, aucun de ceux là , mais comme polhochon, les essuies glaces qui s'activent en plein soleil,  sans pluie , quand on passe sous un pont ou sous un arbre, le coup d'ombre fait activer les balais .
Et un dont je vient de faire mention au garage..... grincement au niveau du train arrière , dans rond point pas exemple, ou tournant très court ou lors de manoeuvre, même bruit que lorsque les silenc blocs arrières de la vectra gts étaient usés !!!!


La mise à jour qu'on ma faite est apparament ordinaire car je ne l'ai même pas demandée, il l'on faite en même temps que la révision

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 542
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #658 le: 29 mai 2010 à 14:38:21 »
Pour ce qui est de la consommation, nous faisons régulièrement du 7L/100 avec le CDTI 130cv !

c'est vrai que 9L/100 me semble énorme pour les diesels .... c'est plutôt une consommation moyenne pour les essences  :reflexion


En ce qui me concerne, le moteur 130cv diesel ne consomme que 6,5L et depuis les 10000km la conso baisse( 5,7L montagne autoroute confondue)surtout depuis qu'ils ont fait la mise à jour et le moteur est moins bruyant il me semble que ça avance plus aussi.

Bonsoir,
De quelle mise à jour parles tu ?  :icon_question
Si c'est le garage OPEL, a quel moment l'on t'il réalisé ? as tu insisté ?

J'ai des bruits grave d'échappement à l'avant (je pense), surtout quand elle est chaude. Cette mise à jour pourrait peut être améliorer ca.

merci pour tes réponses :icon_wink


Finalement j'ai trouvé par moi-même d'où provient le bruit, il vient de la "valve turbo" (voir photo ci-dessous)
le bruit est aléatoire et est accentué quand titine chauffe. (90°C)

Quelqu'un a déjà eu ce phénomène ?

Merci

Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch

Hors ligne ayrton

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Localisation: MARTIGUES
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10 JUILLET 2009
  • Motorisation: 130 CDTI
  • Véhicule: INSIGNIA
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #659 le: 29 mai 2010 à 15:58:38 »
slt je ai les problemes 2 9 et 12 SUR UNE COSMO PACK le tableau de bord grince comme dans les francaises des annees 70 j ai aussi la clim qui est a fond mais tres peu d air sortent par les buses j ai rdv vendredi chez opel je vous en dirai plus

Hors ligne ness

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 79
  • Localisation: Hergnies (à côté de Valenciennes)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 23 novembre 2009
  • Motorisation: ecoflex 160 cv
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #660 le: 02 juin 2010 à 12:22:10 »
Bonjour à tous.
Après 12000 km, pas de problèmes sauf que deux ou trois fois : impossible de rétrograder en seconde, et plus possible de revenir en première.
Seule possibilité couper le moteur et redémarrer.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Ce qui m'agace un peu : rétros qui ne reviennent jamais à la bonne position, il faut alors appuyer sur la mémoire du siège conducteur.

A part cela : que du bonheur.

Hors ligne stephy_68

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7927
  • Pays: fr
  • Localisation: SOULTZ - Haut-Rhin (68) - Alsace
  • Karma: +159/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 06.06.2013 ..... 2011 là
  • Motorisation: ex 2.0 Turbo 280cv (maintenant 2.0 DCI 180cv)
  • Véhicule: ex Astra OPC (maintenant Laguna coupé)
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #661 le: 02 juin 2010 à 12:31:24 »
çà m'a l'air sérieux ton problème de boite de vitesse  :reflexion

c'est la 1ère fois que j'en entend parler  :bah
Testeur officiel de FO : OPC (c'est fait, même en carrosserie utilitaire), 4x4 (c'est fait), Alfa Roméo TI (c'est fait) ... manque V8 et miniature noire ...

Hors ligne Nono2107

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 250
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/05/2009
  • Motorisation: 160 CDTi
  • Véhicule: Opel Insignia Cosma Pack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #662 le: 02 juin 2010 à 14:01:37 »
Juste une petite photo pour montrer que quelques fois l'électronique, ça n'a pas que du bon  :icon_mrgreen

En plus de faire flipper sur le moment alors qu'il suffit d'éteindre le moulin et de redémarrer et hop ! le message n'apparait plus  :reflexion




Hors ligne Arnaud Insignia

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 55
  • Localisation: 92
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 3 juin 2009
  • Motorisation: CDTI 160 BVA
  • Véhicule: INSIGNIA 5 PORTES COSMO PACK
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #663 le: 02 juin 2010 à 14:10:53 »
Juste une petite photo pour montrer que quelques fois l'électronique, ça n'a pas que du bon  :icon_mrgreen

En plus de faire flipper sur le moment alors qu'il suffit d'éteindre le moulin et de redémarrer et hop ! le message n'apparait plus  :reflexion





Salut,
j'ai eu le même message : rien de grave en fait ; j'en ai parlé à la révision et il s'agit juste d'une mise à jour à effectuer et après plus de problème !
J'adore parler de rien ; c'est le seul domaine dans lequel j'ai de vagues connaissances...

Hors ligne Nono2107

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 250
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne
  • Karma: +10/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/05/2009
  • Motorisation: 160 CDTi
  • Véhicule: Opel Insignia Cosma Pack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #664 le: 02 juin 2010 à 14:17:42 »
Merci  :bien :icon_wink

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #665 le: 02 juin 2010 à 15:29:04 »
pour la boite, j'ai eu exactement le meme probleme sur mes deux precedentes corsa. c'etait le selecteur de boite. et plus t'attends, pire ce sera. enfin bon, parfois memes symptomes n'est pas forcement synonyme de meme maladie, mais en tout cas ca y ressemble tres tres fort  :icon_wink
c'est pris en charge par la garantie

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #666 le: 02 juin 2010 à 15:43:04 »
 :wheelchair
Pinaise les gars, quand vous n'aurez plus de garantie vous allez soffrir :dents
Vendez avant :eekout
Opel ? Plus jamais ....

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #667 le: 02 juin 2010 à 18:43:59 »
:wheelchair
Pinaise les gars, quand vous n'aurez plus de garantie vous allez soffrir :dents
Vendez avant :eekout
:reflexion
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne bilou69

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 291
  • Localisation: lyon
  • Karma: +4/-0
Re : Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #668 le: 02 juin 2010 à 22:16:51 »
:wheelchair
Pinaise les gars, quand vous n'aurez plus de garantie vous allez soffrir :dents
Vendez avant :eekout
:reflexion

mouais  :reflexion
ou pour ceux qui n'ont pas encore passé commande........ n'achettez pas !  :eekout
11 semaines de délai et peut-être 11 semaines pour configurer la bête :)

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #669 le: 02 juin 2010 à 22:18:18 »
faites comme vous voulez .. comme ça y aura moins d'attente quand je commanderai la prochaine.. 
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Pistolero

  • Routard
  • *
  • Messages: 1832
  • Localisation: Armentières
  • Karma: +15/-0
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #670 le: 02 juin 2010 à 22:49:59 »
tu ne la prendrais plus en VL de direction?

Hors ligne yoyo75

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 308
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Mars 2010
  • Motorisation: 1.6 Turbo - 180ch
  • Véhicule: Insignia Cosmo Pack (4P)
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #671 le: 03 juin 2010 à 11:49:22 »
Avez-vous deja remarqué que seul le retro exterieur gauche est electrochrome !?

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #672 le: 03 juin 2010 à 12:11:17 »
Avez-vous deja remarqué que seul le retro exterieur gauche est electrochrome !?
oui  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #673 le: 03 juin 2010 à 12:53:35 »
Avez-vous deja remarqué que seul le retro exterieur gauche est electrochrome !?
Oui  :dents
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Smarties

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 10947
  • Pays: tf
  • Localisation: Sud Est
  • Karma: +67/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/07/2012
  • Motorisation: 2,15 136cv 360Nm BM6
  • Véhicule: MERCEDES Classe C SW 200 CDI BLUEEFFICIENCY Sportline
Re : [Recensement] Les problemes sur l'insignia
« Réponse #674 le: 03 juin 2010 à 13:07:29 »
 :wheelchair
:wheelchair
Pinaise les gars, quand vous n'aurez plus de garantie vous allez souffrir :dents
Vendez avant :eekout
C'était une boutade JOBO :dents
Sincèrement, je pense que n'importe quelle voiture a ses problèmes de naissance. C'est normal.
De plus je suis sincèrement convaincu que OPEL a un bon SAV et de bons ingénieurs :jap
Opel ? Plus jamais ....