La version d’entrée de gamme Essentia dispose déjà d’un équipement très fourni comprenant – naturellement – les systèmes FlexSpace et FlexDoors, mais également le frein à main électrique Electric Park Brake (EPB), les rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, les vitres électriques avant, le verrouillage à télécommande de tous les ouvrants, le FlexFloor (le plancher peut être rehaussé jusqu’au niveau du bouclier pour faciliter le chargement et ranger sous le plancher), le siège conducteur à réglage en hauteur ainsi que le volant réglable en hauteur et profondeur En plus de l’ABS et du PRS, notons que l’ESP est également de série.
Le niveau Enjoy ajoute la climatisation, l’ordinateur de bord avec avertisseur de survitesse et régulateur de vitesse, la radio CD300 avec MP3 et commandes au volant, et le nouveau système de rangement FlexRail entre les sièges avant, avec plateau et porte-gobelet. Les airbags latéraux et rideaux sont de série dès Enjoy (en option sur Essentia). Pour l’intérieur, le client a le choix entre quatre harmonies.
Par rapport à Enjoy, l’exécution haute Cosmo ajoute les vitres électriques avant et arrière, la climatisation automatique bi-zone, les tablettes rabattables au dos des sièges avant, un espace de rangement sous le siège passager, des filets de rangement, le volant à jante en cuir , l’accoudoir avant adaptable sur le FlexRail ainsi que les antibrouillards avant et les jantes alliage 16 pouces. La finition Cosmo est disponible en trois harmonies intérieures
Enfin la version Cosmo Pack reprend ces équipements auxquels se rajoutent le grand toit vitré, l’AFL (feux directionnels adaptatifs halogène) et l’aide au parking avant et arrière.
Source : Opel