28 septembre 2021 à 22:53:45

Auteur Sujet: Android Auto plante sur Intelillink (Mokka X)  (Lu 106 fois)

Hors ligne Patator06

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Décembre 2016
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Opel Mokka X
Android Auto plante sur Intelillink (Mokka X)
« le: 14 septembre 2021 à 19:28:06 »
Bonjour!

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais voici mon problème :

Je possède un Mokka X de 2016, et chaque fois que j'essaie d'utiliser Waze ou Google Maps via Android Auto l'écran se fige au bout de quelques instants et je n'ai pas d'autre solution que de débrancher mon téléphone. Je précise que ça fonctionnait parfaitement lorsque j'ai acheté mon véhicule d'occasion en mai 2018.

J'ai déjà :

- essayé un autre câble USB neuf
- essayé un autre téléphone (Huawei P30 puis Crosscall Trekker X4)
- désinstallé et réinstallé l'application Android Auto
- vidé le cache de l'application
- installé l'application "My Opel" (pas sûr de m'en servir correctement)

Rien à faire ça plante toujours de la même façon.

Auriez-vous peut-être une autre solution? Peut-être mettre à jour le logiciel Intelillink? (je ne sais pas comment faire)

Merci d'avance!  :coucou

Hors ligne Thunder K

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 535
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/2012
  • Motorisation: CDTI 165
  • Véhicule: ZAFIRA TOURER Cosmo Pack
Re : Android Auto plante sur Intelillink (Mokka X)
« Réponse #1 le: 18 septembre 2021 à 10:59:14 »
Il faut demander une mise à jour lors par exemple de ton entretien annuel dans ta concession opel  :icon_mrgreen
Historique de mes OPEL :
Astra G 1.6 Fashion - Insignia CDTI 130 COSMO - Zafira Tourer CDTI 165 COSMO PACK - Adam Twinport 87 Glam - Mokka GS Line 1.2 puretech 130ch