28 mars 2024 à 14:19:53

Auteur Sujet: probléme de ralentissement de voiture et une petite surconsommation d'essence  (Lu 3288 fois)

Hors ligne romain27

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: essence opel adam 1.6l 87ch
  • Véhicule: opel adam ultimated
bonjour , je voulais savoir parce que j'ai un problème avec ma opel adam , je ne sais pas qu'est ce que c'est parce que jai l'impression que ma voiture a une perte de puissance  , qui contribue a une surconsommation de carburant  et une perte de direction jai un malaise en conduisant , jai peur de conduire  j'ai pas de voyant d'allumer rien de tout sa mais je crois qu'une révision de voiture sera la bienvenue

Hors ligne Opel 92

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 854
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/01/2019
  • Motorisation: 1.4L Turbo
  • Véhicule: Corsa E
Bonsoir,

Vu ce que tu décris oui et le plus vite possible. De quand date le dernier entretien ?
Corsa E Design Edition 1.4 Turbo

Hors ligne romain27

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: essence opel adam 1.6l 87ch
  • Véhicule: opel adam ultimated
pour te dire , jai acheter mon opel en juin 2017 , depuis ce temps , j'ai seulement fait des vidanges une fois par ans mais jamais d'entretien constructeur mais selon vous , c'est du a quoi ce problème de perte de puissance et une petite surconsommation de carburant pas de voyant allumé et pas de broutage non , mais juste une petite géne quand j'accèlère et sa se voit sur le compteur

Hors ligne Opel 92

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 854
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/01/2019
  • Motorisation: 1.4L Turbo
  • Véhicule: Corsa E
Tu as changé tes filtres aussi ? Tes bougies sont en bonnes états ? Peut être une sonde défectueuse... Essaye de faire un diagnostic même si tu n’as pas de voyant allumé.
Corsa E Design Edition 1.4 Turbo

Hors ligne romain27

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2017
  • Motorisation: essence opel adam 1.6l 87ch
  • Véhicule: opel adam ultimated
jai seulement changer les filtres a huiles c'est tout en faisant ma vidange , je pense que j'ai changer mes bougies lors des inondations en mai 2018 mais c'est préférable de le faire meme si on a rien comme sa je serais rassurer

Hors ligne Opel 92

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 854
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/01/2019
  • Motorisation: 1.4L Turbo
  • Véhicule: Corsa E
Commence à faire une vidange avec TOUS les filtres puis regarde l’état de tes bougies.
Corsa E Design Edition 1.4 Turbo