29 mars 2024 à 02:13:27

Auteur Sujet: ELECTRIQUE OU MECANIQUE  (Lu 4068 fois)

Hors ligne chaby26

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 46
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: opel vectra c
ELECTRIQUE OU MECANIQUE
« le: 13 juin 2017 à 05:52:35 »
Bonjours a tous ,

Voila heureux propriétaire d'une vectra gts de novembre 2002 acheté pas cher avec 170000 au compteur .Maintenant le souci ,véhicule acheté car en panne avec l'ancien propriétaire sois disant problème de pompe injection donc garage et prés 1 ans sans roule apparemment le garage le mène un peux en bateau ,le propriétaire n’étant pas du tout mécano décide de la vendre avec parti de la pompe démonté et bien sur tout le reste ,je remonte le tout ,je met le contact ,l'opcom defaut P1610 B3877 et B3883-03 .Voyant au tableau de bord, la voiture avec clé qui clignote l'huile avec clé qui clignote ensuite viens le moment du démarrages je tourne le contact  et bin rien j'entend le relais démarreur mais celui ci ne ce lance pas je les essayer manuellement et il fonctionne autre chose réservoir gazole a sec et j'entend pas ce petit bruit de électronique d'une pompe a gazole comme sur ma vectra 2.2 dti 125CH de juillet 2002 avec 267000 au  compteur quand je change mon filtre a gazole .Voila beaucoup de lecture et beaucoup de problème je remercie tous ce qui m’apporteront des solutions.

Hors ligne chaby26

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 46
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2002
  • Motorisation: 2.2 dti
  • Véhicule: opel vectra c
Re : ELECTRIQUE OU MECANIQUE
« Réponse #1 le: 14 juin 2017 à 15:43:19 »
Bonjour a tous
Bon problème résolue a moitie ,après reprogrammation du CIM. Véhicule tourne mes ne démarre pas .Dans mon sujet précédent je parles d'une  pompe que j'entend a chaque fois que je fait mon filtre a gazoil l'espace de 1 a 2 s on me certifie que non quand pensez vous ?