27 avril 2024 à 17:07:43

Auteur Sujet: [Corsa Color Edition 1.4 Turbo 100ch] Démarrage Android Auto  (Lu 1900 fois)

Hors ligne Shawa

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Juin 2016
  • Motorisation: 1.4 Turbo 100ch
  • Véhicule: Opel Corsa Color Edition 2016
Bonjour à tous,

Voila, je me permets d'ouvrir ce sujet, car j'ai un petit problème sur ma corsa Color Edition 1.4 Turbo 100ch de 2016. Je peux utiliser Android Auto a l'aide a d'un câble pour que l'interface GPS passe de mon téléphone (Huawei P9 Lite) soit sur l'écran de la voiture. Mais, j'ai des problèmes de démarrage. Je m'explique :

- Je branche le téléphone (que j'ai déverrouillé auparavant)- Je sélectionne la projection qui m'informe que la liaison bluetooth sera coupé dès que la projection commencera, je valide.
- L'icone d'Android auto s'affiche sur l'écran de la voiture (et la commence mon problème...) : Écran noir 2 fois sur 3.
- Aucune option possible juste à appuyer sur le bouton home de la voiture pour revenir au menu principal.

J'ai contacté le concessionnaire, mais ces bons messieurs m'ont simplement répondus : "Ah vous savez, nous on ne sait pas, c'est encore en plein développement ce genre de système" (En gros, je ne devais pas compter sur eux pour m'aider à résoudre ce problème :mad3 ).

- J'ai également testé différents câbles (4 pour être précis, dont le câble de base fournis avec le téléphone) : Sans succès
- J'ai désinstaller / re-installer Android auto : Sans succès- Redémarrer le téléphone : Sans succès
- Brûler un cierge dans une église pour que cela fonctionne du premier coup : Sans succès :whistling

J'avoue être a court de solution :bah .Quelqu'un a t'il eu le même problème et qui, par hasard, a trouvé une solution à ce problème?.

En vous remerciant par avance !

Bonne soirée / journée.  :ave2