Bonjour , je souhaiterais de l'aide de votre part si c'est encore possible.
J'ai acheter une Opel Insignia en février , une 2.0 CDTI 130 avec maintenant 148.000km au compteur.
Depuis quelques semaines , elle a commencé à avoir des manque de puissance ainsi que des trous d'accélérations.
Ensuite , les problèmes classiques , voyant gaz d'échappement et signalement Entretien nécéssaire à chaque démarrage voir chaque accéleration .
On m'a parler de tenter une régénération sur voie express et depuis plus aucune puissance plus aucune acceleration , voiture ne dépassant pas les 40 km/h en 3ème.
J'ai été chez le concessionnaire , rdv possible que dans deux semaine et garage quelques peu malhonnete a mon gout. Je vais donc voir dans un autre garage . Resultat valise : capteur differentiel fap ainsi que d'autre code défaut mais tous effaçables sauf le capteur différentiel . Que je change chez ce meme garagiste pour 120e.
Malgres ce changement de capteur aucun changement , on me propose un nettoyage fap avec un produit pour un forfait a 228e H.T que je trouve pour ma part très cher étant donner qu'il ne me garantie aucune amélioration et qu'ol me dit que derriere c'est un changement de fap quasi obligatoire en cas d'échec .
Depuis ayant rouler quelques fois avec le véhicule , j'ai aujourd'hui eu le droit à un charmant message sur mon tableau de bord : filtre a particule plein .
Que faire ??????? Svp !