27 avril 2024 à 19:00:58

Auteur Sujet: [RÉSOLU] Plus de fermeture centralisée après réparation faisceaux de portes  (Lu 12892 fois)

Hors ligne mario1313

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Meme si l acces dans une casse est interdite de nos jour, ce boîtier ce vent en pièce dans n importe quel casse  :icon_wink apres c est d en négocier le prix
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 :coucou
Pour quelqu'un qui "découvre les joies de l'électricité auto", c'est déjà du bon boulot  :bien

En ce qui concerne le module, si ça se limite au CI et qu'aucun composants n'a cramés, c'est probablement réparable.

Le double sucre dont tu parles, ce doit être un relais. Il faudrait des photos bien en face, des deux côtés et de meilleurs résolutions. (en MP pour garder la résolution)

Sinon : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=24432478&ghostText=&_sacat=0

... mais c'est moins glorieux  :icon_wink
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Hors ligne vianL

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:coucou
Pour quelqu'un qui "découvre les joies de l'électricité auto", c'est déjà du bon boulot  :bien

En ce qui concerne le module, si ça se limite au CI et qu'aucun composants n'a cramés, c'est probablement réparable.

Le double sucre dont tu parles, ce doit être un relais. Il faudrait des photos bien en face, des deux côtés et de meilleurs résolutions. (en MP pour garder la résolution)

Sinon : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.TRS0&_nkw=24432478&ghostText=&_sacat=0

... mais c'est moins glorieux  :icon_wink

je vais essayer une soudure ce soir et vous tiens au courant  :icon_cool

Hors ligne charlot77

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le mieux, c'est que tu gratte un peu la calamine autour de la patte (du relais à priori), que tu gratte bien la patte, puis tu soude un bout de fil de la patte jusqu’à une zone saine du circuit. (vu qu'une partie du CI à disparue)
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le mieux, c'est que tu gratte un peu la calamine autour de la patte (du relais à priori), que tu gratte bien la patte, puis tu soude un bout de fil de la patte jusqu’à une zone saine du circuit. (vu qu'une partie du CI à disparue)

 :up1

Fait ce midi, et devinez... ça marche !!  Tout est rentré dans l'ordre, merci à tous pour votre aide et patience. Je marque [résolu] sur le sujet.

Maintenant il va falloir s'attaquer aux plaquettes et disques avant, en faisant changer mes 4 pneus ce matin le garage m'a dit que tout était bientôt mort et qu'ils n'avaient pas de témoin d'usure. Moi qui attendait l'affichage du warning au tableau de bord  :nanana
Je l'ai jamais fait, j'espère que c'est facile  :icon_lol

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Il y a des tutos pour tes disques et plaquettes de frein  :bien
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:up1

Fait ce midi, et devinez... ça marche !!  Tout est rentré dans l'ordre, merci à tous pour votre aide et patience. Je marque [résolu] sur le sujet.

Maintenant il va falloir s'attaquer aux plaquettes et disques avant, en faisant changer mes 4 pneus ce matin le garage m'a dit que tout était bientôt mort et qu'ils n'avaient pas de témoin d'usure. Moi qui attendait l'affichage du warning au tableau de bord  :nanana
Je l'ai jamais fait, j'espère que c'est facile  :icon_lol
Un conseil mets la marque ATE tu ne sera pas emmerdé
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Oui j'ai vu c'est impec !

Bonne semaine à tous  :coucou

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si ça se peut il n'y a que le superficiel qui a cramé. Essaie de ressouder et voit ce que ça donne. Qui ne risque rien n'a rien  :bah

je le savais  :woohoo  :bien

et pour le tuto c'est encore moi. je suis un génie  :ange  :ptdr :ptdr

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Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

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je le savais  :woohoo  :bien

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Oui mais tu as les mains sales faut mettre des gants :tooth
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On ne m'y reprendra plus de tripatouiller les fils sans déconnecter la batterie  :pan
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Si :dents
D'accord mais alors je ne vais pas me moquer de lui :tooth
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