28 avril 2024 à 00:27:58

Auteur Sujet: [Meriva A 1.7 Cdti] Probleme electrique  (Lu 3514 fois)

Hors ligne dav68

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1l7 dtci
  • Véhicule: meriva
[Meriva A 1.7 Cdti] Probleme electrique
« le: 12 octobre 2014 à 15:15:40 »
Alors les pannes sont régulières et aléatoires.  Elle peut fonctionner pendant des mois et tomber en panne du jour au lendemain.  Elle peut rester en panne 1 jour ou 1 semaine.  Elle peut redémarrer d un coup puis retomber en panne 2 jours après puis fonctionner normalement pendant des semaines!

De temps en temps tout le tableau de bord s éteint lorsque je roule en se rallume d un coup puis s éteint puis se rallume en l espace de quelques secondes. Lorsque tout s éteint il y a juste le voyant du frein à main qui reste allumé.  C est pas pour autant qu elle ne va pas se rallumer lorsque je coupe le moteur.

Autre situation la dernière en date,  tous les voyants s éteignent meme celui du frein à main et là si j éteint la voiture elle ne va pas redémarrer durant deux jours.  Et elle vient de me refaire le coup mercredi et ne démarre plus depuis. Il y a juste deux voyants qui restent allumé celui du voyant moteur et celui de l'airbag . Elle fait le bruit du démarrage,  démarre deux secondes et se coupe d un coup.

voila vous pensez a quoi merci d'avance pour vos réponses  :bien

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Meriva A 1.7 Cdti] Probleme electrique
« Réponse #1 le: 23 octobre 2014 à 12:24:49 »
 :coucou et  :welcome

Tu ne risque pas d'avoir de réponse étant donné que tu a posté dans la mauvaise section. Mais bon ça c'est grave, on va déplacer ton topic.
[Edit] C'est fait :bien

Toutefois, une petit bonjour en début de post, c'est toujours plu sympa :bien
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne dav68

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1l7 dtci
  • Véhicule: meriva
Re : [Meriva A 1.7 Cdti] Probleme electrique
« Réponse #2 le: 24 octobre 2014 à 11:35:40 »
merci l'ami je ne suis pas très habitué au forum ;) .