16 mai 2024 à 04:18:46

Auteur Sujet: [Equipement] Appui tête actif et écran DVD  (Lu 1847 fois)

Hors ligne dams1005

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 7
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03-09-2009
  • Motorisation: 2.0 cdti
  • Véhicule: opel insignia break 2009
[Equipement] Appui tête actif et écran DVD
« le: 22 septembre 2014 à 19:08:21 »
bonsoir a vous ,

je voulais savoir si vous pourriez m'aidez , j'ai des appui actuellement actif , et j'aurais aimé mettre mes nouveaux appuis tête lecteur dvd incorporée a la place ...

pouvez m'aidez svp , me dire si il es possible déjà d'enlever l'appuie tete actif , a savoir que j'ai réussi a le retirer complètement sauf que problème un gros câble noir le maintient tjr au siège ... surement pour le actif ... merci a vous d'avance

Hors ligne Roc83

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 698
  • Pays: fr
  • Localisation: Lyon
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/02/2014
  • Motorisation: Skyactiv-D 2,2 L 150 ch BVA - Dynamique
  • Véhicule: Mazda 6 2014 Wagon
Re : [Equipement] Appui tête actif et écran DVD
« Réponse #1 le: 23 septembre 2014 à 12:11:06 »
Salut Dams  :coucou

Sauf erreur (d'autres me corrigeront), les appuis têtes actifs de l'insignia ne sont pas démontables sinon ils ne sont justement plus actifs.
 :nanana
J'avais également essayé un jour d'enlever les miens et quand j'ai vu que ça résistait, je n'ai surtout pas insisté.
Ma concession m'avait par la suite confirmé qu'il ne fallait pas toucher aux appuis têtes actifs. 

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Equipement] Appui tête actif et écran DVD
« Réponse #2 le: 25 septembre 2014 à 00:04:16 »
Salut Dams  :coucou

Sauf erreur (d'autres me corrigeront), les appuis têtes actifs de l'insignia ne sont pas démontables sinon ils ne sont justement plus actifs.
 :nanana
J'avais également essayé un jour d'enlever les miens et quand j'ai vu que ça résistait, je n'ai surtout pas insisté.
Ma concession m'avait par la suite confirmé qu'il ne fallait pas toucher aux appuis têtes actifs. 

 :up1

ça serait dommage de perdre cet équipement.
Si vis pacem, para bellum