28 mars 2024 à 16:43:40

Auteur Sujet: [Agila A 1.2i ] Emplacement du conduit des condensats  (Lu 3946 fois)

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
[Agila A 1.2i ] Emplacement du conduit des condensats
« le: 12 septembre 2014 à 16:17:14 »
Sylvère du Bas-Rhin - Habite Bischheim, banlieue de Strasbourg -  voiture Opel Agila "A" de 2001.
Bonsoir à tous,
Voila c'est fais mon compresseur de climatisation à été remplacer (joints neufs, vide, remplissage, essai) pas de fuite, et il fonctionne nickel, je suis content d'avoir de nouveau ma climatisation de fonctionnelle. Pour finir je souhaite acheter une bombe aérosol de nettoyant intérieur (conduits, filtre, exct;;;) et un nettoyant évaporateur,  que me conseillerez vous ? il y à tellement de produits.
Ah!! oui j'allais oublier savez vous ou se trouve le conduit d'évacuation des condensat ? Je vois sur le Win le schémas mais dans l'habitacle je ne trouve rien, faut t'il lever la voiture et enlever une protection plastique ou autre pour le trouver et le nettoyer ?
En vous remerciant de toute votre aide, sincèrement en une année et avec vos conseils j'ai pratiquement tout remis en ordre sur cette petite voiture que j'aime assez tout compte fait. Courtoisement, opelagila67

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Agila A 1.2i ] Emplacement du conduit des condensats
« Réponse #1 le: 12 septembre 2014 à 18:53:03 »
 :coucou

Pour nettoyer mes conduits, j'ai utilisé du facom dernièrement. Pas déçu. :bien
http://www.amazon.fr/Facom-006081-Traitement-Climatisation-150/dp/B00BGEYRPI

Par contre je l'avais acheté sur oscaro
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne opelagila67

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 45
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16-07-2001
  • Motorisation: Essence
  • Véhicule: Agila 1.2 L
Re : [Agila A 1.2i ] Emplacement du conduit des condensats
« Réponse #2 le: 12 septembre 2014 à 20:08:02 »
Bonsoir,
Merci pour l'information, demain j'ai rendez vous chez AD pour voir si ma batterie charge bien et peser l'acide l’hiver approche) alors je demande ce produit, encore merci, salutations