28 avril 2024 à 01:11:59

Auteur Sujet: [Ventilation] Problème alimentation résistance de ventilation  (Lu 1436 fois)

Hors ligne syroco

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01 juin 2010
  • Motorisation: 1.7 cdti 110ch
  • Véhicule: zafira
Bonjour a tous

Suite a une dysfonctionnement de ma ventilation (fonctionnait uniquement en 4 eme vitesse et désormais plus du tout)grace au fofo j'ai reussi a parvenir jusque la résistance de ventilation merci déjà pour cela.

mon zafira est un 1.7 cdti 110 de 2010 pour infos

le problème est que j'ai pris les mesures de tension sur la borne 6 broches et je n'ai aucunes mesures qui s'affichent ,pourtant j'ai bien du 12v a la prise pulseur et prise lumière boite à gant.

j'ai vérifier les fusibled  coté moteur et compartiment coffre qui pouvait s'apparenter à mon problème de ventilation ,ils sont bons .

je ne sait vraiment pas d'ou peut provenir cette coupure ou peut être que je m'y prend mal (j'ai essayer de mesurer les 6 bornes avant et après contact que dalle).

y'aurait il un autre fusible a vérifier ?

en vous remerciant par avance


Hors ligne syroco

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 17
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01 juin 2010
  • Motorisation: 1.7 cdti 110ch
  • Véhicule: zafira
Re : [Ventilation] Problème alimentation résistance de ventilation
« Réponse #1 le: 20 juillet 2014 à 11:47:42 »
Hello

Quelqu'un connaîtrai t'il la méthodologie ou un lien pour démonter le pulseur de ventilation  sur zafira 2010 ,j'ai une patte  avec une vis difficile d’accès d'ailleurs et 4 ou 5 clips autour de la couronne plastique,mais je n'arrive pas a le dégager,je ne vois pourtant pas d'autres vis , j'ai essayer en tournant a gauche ou a droite il bouge pas d'un poil.

merci