27 avril 2024 à 17:55:59

Auteur Sujet: [Divers] Perte code activation gps autoradio  (Lu 2990 fois)

Hors ligne Trolls

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Meriva
[Divers] Perte code activation gps autoradio
« le: 29 mars 2013 à 13:29:48 »
Bonjour. Je posséde une Opel Meriva 1.7 CDTI de 2003. Je viens de changer l'alternateur donc j'ai dû débrancher la batterie pendant un laps de temps. Depuis le "poste de contrôle" situé sous le pare brise ne s'allume plus. Le lecteur CD ne fonctionne plus et pour la radio elle ne me met que sur 1 radio... La voiture, acheté à un particulier, ne m'a été vendu avec aucun code pour réactiver tous ça. Chez Opel, on m'a bien indiqué que je devais avoir un code mais si ce n'est pas le cas, quels sont mes recours? Et à quel prix. Merçi pour vos réponse. :ave2

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [Divers] Perte code activation gps autoradio
« Réponse #1 le: 29 mars 2013 à 13:38:20 »
 :coucou et  :welcome

si tu n as pas de card pass il faut te rendre dans une concession opel pour avoir ces codes moyennant quelques €  :bah
si tu sais ou a été acheté la voiture vas au garage qui devrait l avoir dans son ordi  :icon_wink
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Trolls

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Meriva
Re : [Divers] Perte code activation gps autoradio
« Réponse #2 le: 29 mars 2013 à 13:51:41 »
Merci de ta réponse rapide. C'est une occase et je n'ai pas l'adresse du concessionnaire ou l'ancien propriétaire a acheté la voiture. Je vais donc repasser chez Opel pour voir ce qu'il peuvent faire. Au premier passage leur réponse était: " il faut un code, sans ce code nous ne pouvons rien faire". J'ai une autre question( je ne sais pas si c'est le bon endroit...).
En changeant l'alternateur, j'ai posé une lampe au dessus du "cache plastique" du filtre à air". Gloups ... :marteau mauvaise idée il a fondu(!). Tré joli dans le style Dalinien mais depuis j'ai des perte de vitesse. C'est juste le haut du cache (un gros bloc noir plastique). Et j'ai beau chercher sur internet sur divers sites, impossible à trouver. Chez Opel il m'en demande 160 euros pour tous le bloc ( haut et bas du cache). Rien à la casse. Ou puis toper ce fichu cache sans me ruiner? Une idée? Merci par avance.

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [Divers] Perte code activation gps autoradio
« Réponse #3 le: 29 mars 2013 à 13:58:47 »
ne peut tu pas colmater ce trou en attendant que tu en trouve un sur une casse? essaye ici:  http://www.moteur-occasion.com/formulaire.php?origin=adwords-Casse_Auto_171&gclid=CPqNwYr9obYCFcrHtAod-AoAOg
https://www.francecasse.fr/pieces-auto.htm

et pour le code passe en concession opel,y a pas d autre moyen  :bah
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Trolls

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003
  • Motorisation: 1.7 cdti
  • Véhicule: Opel Meriva
Re : [Divers] Perte code activation gps autoradio
« Réponse #4 le: 29 mars 2013 à 14:22:01 »
En fait il à fondu mais il n'y a pas de trou dans le plastique. Cela ressemble à des montagnes russes...avec des haut et des bas. Merci pour le lien je vais jeter un coup d'œil tout de suite.