27 avril 2024 à 20:42:42

Auteur Sujet: adaptation de la portée des xénon  (Lu 2595 fois)

Hors ligne j phi

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 28
  • Pays: fr
  • Localisation: revelles
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 16 mai 2011
  • Motorisation: CDTI 160 4x4
  • Véhicule: insignia connect pack
adaptation de la portée des xénon
« le: 15 janvier 2012 à 15:15:07 »
Bonjour,

J'ai une insignia sport-tourer connect-pct avec l'option AFL

Depuis une quinzaine de jour je me suis rendu compte que les xénon restaient figés sur la position basse, je m'explique, à vitesse très lente, ils éclairent très court et très large, logiquement lorsque la vitesse augmente, ils doivent se relever et allonger la longueur du faisceau, mais là il restent en bas en éclairant à environ 15 ou 20 mètres, c'est très court pour rouler à 100/110, par contre l'orientation dans les courbes fonctionne et à l'allumage, le balayage se fait bien en latéral et en vertical.  je suis passé au garage, ils m'ont fait une reprogrammation, tout est rentré dans l'ordre.
Et hier retour à la case départ, j'éclaire à nouveau à 20 m, par contre le passage auto code/ phare fonctionne. j'ai essayé de passer en manuel rien n'y fait.
J'ai peut-être un indice, hier il y avait un peu de brouillard, j'ai donc enclenché les anti brouillard, je les ai ensuite coupé et c'est en reprenant la voiture le soir que je me suis aperçu du problème.
quelqu'un aurait il une idée? merci d'avance.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : adaptation de la portée des xénon
« Réponse #1 le: 15 janvier 2012 à 15:23:30 »
salut

tu as deja posé cette question dans un post. merci de ne pas faire de doublon  :jap

je  :lock ce topic.  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux