27 avril 2024 à 19:02:44

Auteur Sujet: [DVD800] capacité mémoire en baisse  (Lu 51737 fois)

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #75 le: 29 juillet 2011 à 08:27:59 »
Encore une fois, je comprends que ça puisse porter à confusion, mais cette génération "procédure" me déglingue!

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #76 le: 29 juillet 2011 à 08:36:12 »
 :coucou

Il est vrai que c'est confus  :bah Je crois qu'il faut respecter la position de chacun. On ne peut pas toujours être d'accord ... c'est ce qui permet de débattre ... mais il faut que ça reste du débat   :jap chacun est libre de ses actes & opinions  :jap


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #77 le: 29 juillet 2011 à 08:43:46 »
tout à fait!

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #78 le: 29 juillet 2011 à 10:14:54 »
Bonsoir à tous, :coucou

Bon, je vais arrêter de gratter, comme je l'ai écrit je vais trouver des failles. :whistling
Voici ce que l'on trouve dans la brochure Infotainment System livrée avec la voiture et donc le DVD800 embarqué: :icon_confused
En l’occurrence la mienne que je viens de scanner.
page 64 du mode d'emploi du DVD800

Remarquez les phrases :icon_exclaim
Sélectionnez les cartes à mémoriser....etc...
et
Désélectionnez les cartes à effacer...
De plus la mémoire libre indique que une partie est déjà utilisée et qu'on peut encore en mettre (des cartes).

Aujourd'hui FRANCE + ESPAGNE n'y pensez pas...donc une seule carte FRANCE (simultanémént seule si on peut dire  :icon_confused )

Ça aussi c'est factuel...

Si déjà on pouvait en charger 4 ou 5 sur les quelques trente annoncés, encore passe...

De plus, j'ai relu la fiche technique en ligne et 2Go sont présents sur l'édition du 12/05/2011 après ma date de commande (mars) contrairement à la réponse d'OPEL...  :icon_rolleyes



PS :
1) jamais écris qu'OPEL écoutait le forum, ni parlé de pognon...
2) Pour les ordis, ils passent régulièrement à la moulinette des associations de consommateurs.

Bon, voilà, je vais faire  :dodo

Pour te montrer que tu interpettes "a ta manière" moi en regardant la même capture écran que toi je vois:
- "Les donné cartographiques relatives à un pays peuvent être chargées dans la mémoire interne..."
- Sur la capture écran de l'ecran sur la page de droite "1.28Gb" ce quie st exactement la même taille libre que j'ai a vide avant de charger les cartes
- Comme tu le soulignes: Sélectionnez les cartes à mémoriser....etc... : j'ai bien des cartes car j'ai mis France + Italie.


Interprétation tout simplement.
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne deltafox

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 69
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/06/2011
  • Motorisation: DIESEL 2.0 CDTI
  • Véhicule: INSIGNIA BLANCHE BVM 160 ECOFLEX COSMO PACK 5 portes jantes 18 pouces 5 dbles branches, sellerie cuir + alarme + pack business DVD800
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #79 le: 29 juillet 2011 à 12:30:22 »
Bonjour à tous,

La tournure de la discussion excite les passions et c’est très bien. :shocked
J’ai donné mon point de vue, en long, en large et pour certains de travers, mais c’est le mien. :spamafote
Pour moi de GPS n’est pas à la hauteur pour son prix c’est tout.
Mon but d’expliquer n’est pas de convaincre mais de partager mon expérience.
Personne ne me tiens la main, je suis grand et vacciné depuis le milieu du siècle dernier… donc la génération procédure je ne crois pas en faire partie. :icon_question
En revanche, je n’adhère pas au "panurgisme".

Les échanges avec OPEL je les assume, seul, avec eux, dans la démarche qui nous regarde.
Que l’adhésion à mon angle de vision ne soit pas partagée n’a en soit aucune importance et je le respecte. :ave2

Afin d’apaiser le forum, je prends la décision de ne plus poster sur ce sujet du DVD800 pour plusieurs semaines réflexion et vacances oblige.

Si j’ai d’autres nouvelles je vous en ferais par, à mon tort ou à raison d’ailleurs.
Franchement, il ne faut pas se prendre la tête pour çà.

Quelque soit le fil à compter de maintenant je ne répondrais plus ou n’argumenterais plus.

Mon exigence pour la vérité m'a elle-même enseigné la beauté du compromis.
Gandhi



Bonnes vacances à tous :soleil1

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #80 le: 29 juillet 2011 à 12:43:04 »
Deltafox. tiens nous au courant quand meme..

et desolé que certains jugent necessaires de juger ta demarche plutot que de la soutenir..

c'est fatiguant à la longue d'etre obligé de se justifier et je comprends que tu en ais raz le bol. Nous aurions du au niveau de la modération etre plus efficaces.. desolé.  :jap
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #81 le: 29 juillet 2011 à 12:49:38 »
Comme déjà dis je te rassure, je me prend pas la tête je participe au débat rien de plus :) Aucune animosité envers toi et je te souhaite de très bonnes vacances avec ton GPS DVD800 qui te montrera la route à suivre (humour :p).
Pour ma part j'essaye juste de te montrer que tes arguments sont juste ton interprétation de ce que tu avais lus/compris, qu'en plus apparemment tu n'avais pas testé le système avant de l'acheter et que donc aujourd'hui tu es déçus de ses capacités.
Et oui si tu compares le prix avec des GPS nomade je comprend tout à fait ta déception. Mais sache qu'un GPS embarqué sera toujours plus cher qu'un GPS autonome: prix de l'intégration, programmation des calculateur de la voiture, faisceau de connections, ecran plus large .... Mais je suis quand même d'accord avec toi ça reste très cher.
Moi si je l'ai pris c'est pour avoir le bel écran d'affichage dans la voiture et ne plus m'embetter avec des support à ventouse, des fils qui pendouilles, à le cacher dans la boite à gant etc....
Sur ce bonne vacance encore une fois! Et revient vite sur le forum que l'on ai d'autres débats tout aussi passionnant :)
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #82 le: 29 juillet 2011 à 13:06:53 »
jobo>oui en effet, tu aurais du modérer à fond!!!  :rolleyes

La vache, comment c'est fatiguant ici!!  :notgood

Pourquoi faudrait-il le soutenir??? On est obligé d'être d'accord??? Il expose son point de vue, j'expose le mien, on n'a pas le même, c'est tout!
Il me semble que ça restait courtois, y'avait pas de prise de tête (un poil d'ironie, certes) mais ça s'arrêtait là!

Alors explique moi ce qu'il aurait fallu modérer? Pour ne pas vexer. Moi, je trouve qu'il en fait un peu trop, et qu'on est à la limite de la procédure inutile! J'ai pas le droit de le dire????
C'est bien un forum avec des modérateurs, il en faut. Mais bon sang que c'est chiant! Dès que ça dévie un peu, que 2 membres ne sont pas d'accord, "on reprend le fil du sujet!...

Citer
et desolé que certains jugent necessaires de juger ta demarche plutot que de la soutenir..

J'ai pas envie de soutenir, désolé!

Citer
c'est fatiguant à la longue d'etre obligé de se justifier et je comprends que tu en ais raz le bol

Alors en plus des sondages, créez un nouveau type de sujet: "les monologues". Pas de risque de contredire, pas de remarques "désoblligeantes!!!




























Allez, on reprends!

  :up1   Ouais, super DeltaFox, je te soutiens à fond! Va au bout des choses, et ne lâche rien, ils vont payer. C'est pas normal!  :mad3
Et surtout, tiens nous au courant!
 :ange

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #83 le: 29 juillet 2011 à 13:16:00 »
Allez, je me permet juste une dernière remarque, et après, promis, j'arrête!  :icon_mrgreen

Citer
Vous avez le choix parmi une vaste gamme allant d’un lecteur radio CD stéréo compatible MP3, équipé d’une entrée auxiliaire jusqu’à un système de navigation de pointe, dernière génération, comportant un écran couleur 7" avec vue à vol d’oiseau en 3D et une mémoire flash interne de 2 Go, sur lequel peuvent être enregistrés la cartographie de plus de 30 pays européens pour un accès rapide.  Etc… »
POUR MOI, SAUF A NE PLUS COMPRENDRE LA LANGUE FRANÇAISE, C'EST ÉCRIT ET DÉCRIT MÊME.

Faut quand même (à mon sens hein) faire preuve d'une dose non négligeable de mauvaise foi pour penser qu'on va installer les 4,7Gb d'un DVD sur un DD de 2Go (en imaginant qu'on ai réellement les 2Go de dispo.
Puisque, si on suit ton raisonnement, tu comprends qu'on peut y installer les 30 pays Européens, soit la totalité du DVD, on est bien d'accord!

Encore une fois, y'a un moment où ça coince!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #84 le: 29 juillet 2011 à 13:18:24 »
Bobal il y a une marge entre ne pas etre d'accord et vouloir absolument avoir raison. tu as donné ton avis sur sa demarche plusieures fois.. a maintes reprises pour etre exact.. une fois suffisait..

Deltafox a le droit de mener cette demarche il a le droit d'en parler sur FO. et quand je vois que ca fini par l'agacer au point de ne plus avoir envie d'en parler je trouve ca dommage. Et c'est bien parce que a force de s'entendre dire qu'il a tord que c'est abusé etc, ca gonfle.

Alors oui t'as le droit de donner ton avis et tu l'as fait. Mais t'es pas obligé sans cesse de rappeler tout au long du fil a quel point tu trouves ca idiot.. Meme si tu y mets les formes dans le but justement de pas te faire moderer, ce qui a marché, il faut a un moment accepter que tu n'es pas d'accord mais que Deltafox a le droit de mener son combat.

Et j'ai donné mon avis aussi mais je suis pas la sans arret a essayer de le faire passer pour un procedurier. Je suis meme curieux de savoir ou cela va mener et si je veux cette reponse il serait bon que Deltafox ne se sente pas aggressé au point de ne plus vouloir nous informer.

Alors oui ca me gave. On a le droit de debattre mais debattre c'est pas rappeler sans cesse la meme chose tout au long du fil.

Tu le prends bien ou mal ca m'est egal, mais Deltafox a le droit de nous parler tout ça sans etre pris pour un illuminé.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #85 le: 29 juillet 2011 à 13:24:17 »
Mais je ne le prends pas pour un illuminé!

Tu es complètement partial! Tu m'as pris en grippe, et désormais, j'ai l'impression que chacun de mes post te fait bondir!

Après, je vais le laisser terminer son combat, y'a pas de soucis. D'une part parceque je n'ai certainement pas le pouvoir de l'en empêcher, et surtout, je m'en fiche royalement à la limite.

Je dirais même que ça peut lui servir, puisque au moins, il sait grosso modo ce qu'Opel va lui répondre. Quelque part, je lui rend service!

Désolé de ce "gavage" comme tu dis, mais j'exprime mon point de vue, tout bêtement!

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #86 le: 29 juillet 2011 à 13:29:27 »
Alors la crois moi.. si je t'avais pris en grippe tu ne serais plus en mesure de poster depuis longtemps.  :jap

Certe certaines de tes interventions sont limites, mais je fais preuve de tolerance par rapport a mon caractere habituel bien plus incisif..

Ce que je ne peux tolerer c'est que tes interventions finissent par empecher une personne de s'exprimer librement sur le forum. et il serait bon que tu laisses aux autres le droit que tu possèdes toi meme de t'exprimer librement sur ce forum.

Il y a donc un moment ou il faut savoir "lacher" et ne pas vouloir imposer sa propre pensée.

Tu as des interventions directes et sèches qui dans la majorité des cas ne posent pas de problème. mais des fois faut savoir enrober un peu..  Parce que crois moi si j'arrete moi aussi d'enrober ca pourrai vraiment etre desagreable.

Ceci etant dit. l'incident et clos et j'espere que Deltafox comprendra qu'il est totalement libre de nous parler de tout ca sur ce topic.

Reprise du fil (meme si tu n'aimes pas cette formule) et si tu veux un droit de reponse je t'encourage a continuer par MP j'y repondrai
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

bobal

  • Invité
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #87 le: 29 juillet 2011 à 13:39:48 »
Suite en MP...

Hors ligne Gerard87

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Haute-Vienne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2011
  • Motorisation: CDCI 160ch Boîte Auto
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack, avec options
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #88 le: 05 août 2011 à 14:58:22 »
Bonjour à tous. De retour de congés, je prends connaissance des échanges houleux de ce Topic...
Dommage de se prendre la tête comme cela.
En tous cas, quant à moi, je soutiens la démarche de DeltaFox.
Je viens de recevoir la réponse de Opel France à mon courrier, et j'en suis au même point : la réponse fournie est "nous vous rappelons que ns brochures et catalogues sont édités à titre indicatif...". Cet argument me paraît un peu court, et même si l'assurance m'est donnée que ma remarques est prise en compte pour l'amélioration générale du service Opel, je reste un peu sur ma faim. J'aurais aimé à tout le moins quelque explication, et surtout que les communications mises en ligne soient corrigées pour les futurs acquéreurs...
Je viens donc de faire parvenir le dossier à la DGCCRF.
Bonnes vacances à tous.

Hors ligne nickstutt

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: de
  • Localisation: Bade Wurtemberg
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/06/2011
  • Motorisation: 2.0 CDTI 4x4
  • Véhicule: OPEL INSIGNIA
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #89 le: 14 août 2011 à 17:58:15 »
 :huh

Salut a tous,
je viens de m'inscrire sur le forum que je trouve tres interessant.

Question par rapport a la memoire : ne peut on pas simplement demander au garage Opel de changer la memoire flash de 1go
par une de 4 ou 5 go ??

Francais habitant en Allemagne, j'ai une version allemande de l'Insignia avec le DVD 800, et meme pb que vous !
(le catalogue diffère par rapport a la France sur pas mal de points en Allemagne, et elle est plus chere !)

a+
Nick

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #90 le: 14 août 2011 à 18:06:00 »
personne n'accepetera de demonter et aller changer la memoire..  de plus rien ne dit que le programme interne acceptera de gerer ça..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne Gerard87

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Pays: fr
  • Localisation: Haute-Vienne
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 27/05/2011
  • Motorisation: CDCI 160ch Boîte Auto
  • Véhicule: Insignia Sport Tourer Cosmo Pack, avec options
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #91 le: 29 août 2011 à 13:29:35 »
Bonjour à tous,

Un petit retour par rapport à la démarche entreprise auprès de la DGCCRF.
En substance, comme la capacité de 2GO qui figure sur les brochures commerciales qui m'ont été remises (et sur le site Internet) n'est par contre pas citée sur le bon de commande ni la facture, il y a peu de recours.... En gros, on peut vous raconter n,'importe quoi pour vous vendre le produit, si ce qu'on vous a dit n'est pas textuellement reproduit sur la commande et/ou facture, vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même d'avoir été trop crédule pour croire la publicité... On croit réver, mais c'est la réponse...

Il m'a été conseillé de m'adresser à un médiateur Opel... Mais comme je ne sais pas qui ça peut être et comment le joindre, je ne vois pas en quoi ça changera la réponse qui m'a déjà été faite par Opel France, en substance : "nous sommes désolés que l'on ne vous ai pas averti que la capacité annoncée a été réduite, mais nous sommes libres de faire évoluer le produit, et les brochures commerciales ne valeent pas engagement". La froideur de la réponse en dit suffisamment long sans qu'il soit utile de commenter...

L'Insignia que je viens d'acquérir est ma toute première Opel.
Je trouve encore une fois qu'il s'agit d'une très bonne voiture. Le concessionnaire qui me l'a vendue est très professionnel et je n'ai pour l'instant que des compliements à formuler le concernant, lui et son équipe de vente.
Il est malheureux de constater que la Marque est loin de ce genre de comportements et est très loin de porter le message "Qualité allemande" qui sous-tend transparence, écoute du client, etc...
Me vendre une autre Opel, si tant est que j'en ai envie, sera une belle partie de plaisir pour le vendeur car face à ce comportement, tout sera passé au tamis... j'en suis à mon huitième véhicule neuf, chez 2 constructeurs autres que Opel, jamais on ne m'a livré quelque chose de différent par rapport à ce que l'on m'a laissé entrevoir.

J'arrête donc là sur le sujet, en souhaitant que Deltafox sera plus malin que moi et surtout, en ressortira moins frustré et dégouté... Pour information quand même, malgrè tous les retours formulés par les clients (cf. les échanges ci-dessus), les brochures commerciales et le site Internet parlent toujours de 2GO....  :nep


Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #92 le: 29 août 2011 à 16:56:05 »
c'est un peu ce que je craignias. la loi est de leur coté donc pas facile de les faire plier..  moi rien que pour les agacer un peu je continuerai a envoyer des courriers.. juste pour qu'a un moment ils te proposent un petit geste commercial pour compenser..  apres tout ca coute que des timbres et ca fait du bien de pouvoir se lacher.  :dents

moi a cahque fois qu'ils me disent non je relance.. au bout d'un moment ils fatiguent..  :ptdr
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne FR02772

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 78
  • Pays: fr
  • Localisation: Sud Yvelines
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 03/06/2011
  • Motorisation: CDTI 1.7 110CV FAP
  • Véhicule: Astra Connect Pack
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #93 le: 29 août 2011 à 17:27:06 »
oui,  :thumbup
pour résumé on en revient à ce qui était dit plus haut

Pour la loi, ce qui n'est pas stipulé noir sur blanc sur la commande peut être sujet à modification sans préavis , grâce au super "fourre tout" qui est mis sur chaque documentation (non contractuel, se réserve le droit de modification sans préavis, etc, etc...)
Et comme la loi ne dit rien , pourquoi se priver !! :woohoo

J'avais parler de couleur de voiture pour rigoler , mais heureusement que c'est précisé sur la commande car si la couleur ne se fait plus on vous en livre une rose par exemple à la place d'une verte. merci au métallisé à 500€ !!! , il nous sauve sans le savoir
Ben oui le constructeur est libre libre libre...........pas de préavis on vous dit !! alors faut vous renseigner avant d'acheter les loulous !!!! 'mais bon le vendeur ne sait pas non plus...) :marteau

c'est un monde bien confriqué ....
 :malades



Renault:16TS,12TL ,Fuego TX,Supers 5 GTS,19 RN Talbot/chrysler: 1307 GT, Ford: Fiesta 1.1L Nissan: Tino 2.2 VDI,Tino 2.2 DCI,Toyota: Yaris 1.4 D4D

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #94 le: 29 août 2011 à 17:59:14 »
moi a cahque fois qu'ils me disent non je relance.. au bout d'un moment ils fatiguent.. :ptdr

A partir de maintenant, j'adopte cette stratégie  :ptdr :ptdr


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #95 le: 29 août 2011 à 18:05:17 »
A partir de maintenant, j'adopte cette stratégie  :ptdr :ptdr
:whistling   c'est la même technique pour tes tiroirs   :dents
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne cedcarp69

  • Modérateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 7760
  • Pays: fr
  • Localisation: LYON
  • Karma: +45/-0
    • Opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 1/6/2019
  • Motorisation: HSD 122 ch
  • Véhicule: TOYOTA Yaris Première + GPS
Re : Re : Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #96 le: 29 août 2011 à 19:35:55 »
:whistling   c'est la même technique pour tes tiroirs   :dents

Sauf que moi c'était verbal ... et j'aime pas qu'on se paie ma tête trop longtemps .. C'est mon caractère  :tooth


Pour en revenir au sujet, comme quoi les petites lignes sont très importantes à lire et c'est valable pour beaucoup de chose  :bah


 
   
<<<<LA CHARTE DU FORUM>>>> Charte   <<<<BOUTIQUE DU FORUM>>>> Boutique   <<<<METTRE UNE PHOTOS SUR LE FORUM>>>> Photo

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #97 le: 30 août 2011 à 14:21:47 »
Cette réponse ne m’étonne absolument pas (voir mes post au dessus).
Mais j'insiste une dernière fois, arrêtez de dire que la mémoire est en baisse. La mémoire est certainement de 2Go, mais seule une partie est utilisable pour stocker les cartes mémoires.
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #98 le: 30 août 2011 à 14:22:37 »
Cette réponse ne m’étonne absolument pas (voir mes post au dessus).
Mais j'insiste une dernière fois, arrêtez de dire que la mémoire est en baisse. La mémoire est certainement de 2Go, mais seule une partie est utilisable pour stocker les cartes mémoires.
oui ok mais bon au final ca revient au meme..  :bah
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne tazo06

  • Pilote
  • *
  • Messages: 2935
  • Pays: fr
  • Localisation: Alpes maritimes
  • Karma: +14/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 21/09/2017
  • Motorisation: 1.4 turbo essence 150
  • Véhicule: astra K Elite
Re : Re : Re : [DVD800] capacité mémoire en baisse
« Réponse #99 le: 30 août 2011 à 20:06:06 »
oui ok mais bon au final ca revient au meme..  :bah
Pas tout a fait non, comme apparement il n'y a jamais eu 2Go d'utilisable, il n'y a donc pas eu une baissede mémoire à un moment.
On est d'accord c'est jouer sur les mots, mais c'est bien comme ça que je comprend la plaquette commerciale d'opel. Et de toute façon ça ne change pas le problème que, même avec 2Go utilisable on ne peut pas mettre grand chose de plus que 2/3 pays.
Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul.