28 avril 2024 à 14:39:10

Auteur Sujet: autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur  (Lu 5377 fois)

Hors ligne nico

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« le: 29 mai 2011 à 14:07:12 »
bonjour a tous les amis , comment allez vous?

voila , je viens de demonter mon autoradio car hier je suis parti a disney land paris avec ma petite famille et sur le chemin du retour , j'avais mis le gps en route , alors jusque la pas de probleme mais a un certain moment , l'autoradio s'eteint pendant une seconde et puis se rallume ,donc je remet mon gps en route et a un certain moment , encore une coupure de l'autoradio pendant x seconde et puis se rallume .

j'avais deja poser cette question sur ce forum et on m'avait repondu qu'il etait possible qu'il pouvait y avoir une surchauffe et qui se met en securité , mais hier j'ai regarder directement en mettant ma main sur l'ecran , resultat l'ecrant etais pas chaud du tout car de plus j'avais allumé la climatisation , donc l'autoradio n'etait pas du tout chaud.

alors , est ce que quelqu'un pourrait me dire le probleme que je pourrais avoir avec cette autoradio

en vous remerciant d'avance ?

j'en profite aussi pour vous demander est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de denicher la fiche technique de cette autoradio pour voir les bornes de connexions a quoi ca sert exactement.

je vous en remercie d'avance

nico

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #1 le: 30 mai 2011 à 20:17:49 »
bonjour a tous les amis , comment allez vous?

voila , je viens de demonter mon autoradio car hier je suis parti a disney land paris avec ma petite famille et sur le chemin du retour , j'avais mis le gps en route , alors jusque la pas de probleme mais a un certain moment , l'autoradio s'eteint pendant une seconde et puis se rallume ,donc je remet mon gps en route et a un certain moment , encore une coupure de l'autoradio pendant x seconde et puis se rallume .

j'avais deja poser cette question sur ce forum et on m'avait repondu qu'il etait possible qu'il pouvait y avoir une surchauffe et qui se met en securité , mais hier j'ai regarder directement en mettant ma main sur l'ecran , resultat l'ecrant etais pas chaud du tout car de plus j'avais allumé la climatisation , donc l'autoradio n'etait pas du tout chaud.

alors , est ce que quelqu'un pourrait me dire le probleme que je pourrais avoir avec cette autoradio

en vous remerciant d'avance ?

j'en profite aussi pour vous demander est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a moyen de denicher la fiche technique de cette autoradio pour voir les bornes de connexions a quoi ca sert exactement.

je vous en remercie d'avance

nico


c'est la protection thermique, regarde si le ventilo marche tjs

Hors ligne nico

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 56
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #2 le: 31 mai 2011 à 14:42:52 »
bonjour,

j'avais deja penser a ca j'ai tester le ventilo et il fonctionne , maintenant j'espere que ce n'est pas l'electronique qui gere le ventilo qui est defectueux sinon et bien je pense que c'est foutu

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #3 le: 31 mai 2011 à 23:08:06 »
bonjour,

j'avais deja penser a ca j'ai tester le ventilo et il fonctionne , maintenant j'espere que ce n'est pas l'electronique qui gere le ventilo qui est defectueux sinon et bien je pense que c'est foutu


Essaie de débrancher/rebrancher la batterie, ca m'est déjà arrivé
dans le menu caché essaie de regarde la t° s'il s'allume par intermittence.

Hors ligne julienm02

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Pays: fr
  • Localisation: soissons
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2010
  • Motorisation: 2.0 cdti 160 BA
  • Véhicule: Insignia sport Tourer
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #4 le: 09 juin 2011 à 21:17:09 »
la temperature de l ecran a rien a voir avec l autoradio gps , puisque il ne sont pas ensemble c est deux piece differente
opel signum 1.9 cdti cosmo jantes 19 opc avant
Opel insignia sport Tourer 160 et 20 pouces

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #5 le: 09 juin 2011 à 23:27:43 »
la temperature de l ecran a rien a voir avec l autoradio gps , puisque il ne sont pas ensemble c est deux piece differente


Je parle pas de la température de l'écran mai de celui de l'autoradio, il me semble qu'il est dans le menu caché. sinon c'est visible avec l'opcom dans le menu measuring

Hors ligne julienm02

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 328
  • Pays: fr
  • Localisation: soissons
  • Karma: +4/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2010
  • Motorisation: 2.0 cdti 160 BA
  • Véhicule: Insignia sport Tourer
Re : Re : Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #6 le: 10 juin 2011 à 21:22:47 »

Je parle pas de la température de l'écran mai de celui de l'autoradio, il me semble qu'il est dans le menu caché. sinon c'est visible avec l'opcom dans le menu measuring


moi je parler de nico , dans sont sujet il dit qu il a poser sa main sur l ecran pour voir si il etait chaud
opel signum 1.9 cdti cosmo jantes 19 opc avant
Opel insignia sport Tourer 160 et 20 pouces

Hors ligne NICOSS_SIGNUM

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Pays: fr
  • Localisation: MONTA
  • Karma: +0/-0
    • SIGNUM DE NICOSS
  • Date de 1ère mise en circulation: FEV2007
  • Motorisation: 1L9 JTD 150
  • Véhicule: OPEL SIGNUM
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #7 le: 08 juillet 2011 à 17:54:42 »
si tu as pu tester le ventilo : tu peux peut etre le brancher en direct avec le plus contact de l'autoradio...

moi le miens se coupe de temps à autre et redémarre le cd au début mais je soupçonne la qualité des CD que j'ai pourtant gravé en lente (4X)
Opel Signum 150 : Excellent

Hors ligne phiphi9560

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 108
  • Pays: fr
  • Localisation: chambly (60)
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 18/04/2002
  • Motorisation: diesel
  • Véhicule: Opel Vectra B 2.2 DTI 125 Cv élégance
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #8 le: 08 juillet 2011 à 19:52:08 »
Nicos, pour un bon gravage de cd audio, c'est 1X, le seul problème, c'est que yamaha ne font plus de graveur. Pour la chauff, c'est pas à l'écran mais au cul de l'autoradio qu'il faut regarder !!, le pauvre, il à pas beaucoup d'espace pour refroidir.

Qui veut aller loin, ménage sa monture

Hors ligne NICOSS_SIGNUM

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Pays: fr
  • Localisation: MONTA
  • Karma: +0/-0
    • SIGNUM DE NICOSS
  • Date de 1ère mise en circulation: FEV2007
  • Motorisation: 1L9 JTD 150
  • Véhicule: OPEL SIGNUM
Re : autoradio opel cd 70 navigation ecran couleur
« Réponse #9 le: 08 juillet 2011 à 23:09:44 »
OK je prend note pour le X1 mais je vais surement racheter du CD digne de ce nom également  :cops
merci pour l'info
Opel Signum 150 : Excellent