28 avril 2024 à 00:54:49

Auteur Sujet: [MERIVA A 1.7L CDTI] Radar de recul  (Lu 3844 fois)

Hors ligne lolo_bob2

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[MERIVA A 1.7L CDTI] Radar de recul
« le: 15 mars 2010 à 22:15:19 »
Bonjour

Depuis hier j'ai un soucis de radar de recul, lorsque j'enclenche ma marche arrière j'ai bien le bip qui signal le passage de la marche arrière, lorsque je recul le bip, est incessant...ce que je n'avais pas avant ! En plus ce matin je me suis aperçu que ma veilleuse avant et mon feux arrière ne fonctionne plus, j'ai démonté la veilleuse, elle est HS par contre le feu arrière j'ai changé l'ampoule mais rien...(essai avec plusieurs ampoules) est ce que cela est lié ?? :grrr

Je précise aussi que je viens de mettre un attelage depuis 1 mois environ (monter par nos soins)

Avez vous une idée de mon problème ??

Merci beaucoup

Bonne soirée

Lolo

Hors ligne jobo173

  • VIP
  • *
  • Messages: 29756
  • Pays: fr
  • Localisation: Armentières (nord)
  • Karma: +438/-3
  • Date de 1ère mise en circulation: 28 juin 2011
  • Motorisation: 2.0 cdti 160cv BVA 4x4
  • Véhicule: insignia cosmopack
Re : Radar de recul
« Réponse #1 le: 15 mars 2010 à 22:39:47 »
tes capteurs sont propres?

tu aurais pas pris la masse de ton attelage sur le faisceau des radars de recul?
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux

Hors ligne lolo_bob2

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Radar de recul
« Réponse #2 le: 16 mars 2010 à 18:39:24 »
Bonjour

En fait les radars de recul refonctionne, maintenant c'est le phare arrière gauche qui ne fonctionne pas...j'ai fais un essai ce soir avec une ampoule de 12v pas de signal, coté fusible RAS tout est ok !

Y a t-il des fusibles relais ou autre chose qui pourrait empêcher mon feux arrière gauche de fonctionner ?
Tous les autres phares arrière gauche fonctionne (clignotant,stop et marche arrière)

Merci de votre aide
@+
Lolo