29 avril 2024 à 15:13:06

Auteur Sujet: lettre type  (Lu 5708 fois)

Hors ligne winni32

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
lettre type
« le: 10 février 2010 à 11:10:02 »
bonjour a tous,  qui aurait une lettre type pour une demande de prise en charge de ma rampe d'admission
etant fidele client chez opel depuis 15 ans mon zafira a 95000 kms et 5 ans merci d'avance

Hors ligne frc

  • Routard
  • *
  • *
  • Messages: 2405
  • Pays: fr
  • Localisation: Lyon
  • Karma: +11/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 15/06/2016
  • Motorisation: 1L4 125cv
  • Véhicule: Astra innovation+ICD blanc glacier
Re : lettre type
« Réponse #1 le: 10 février 2010 à 11:13:13 »
950000....pas mal... :spoton

Hors ligne fabien-priez

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 794
  • Pays: fr
  • Localisation: Nanterre
  • Karma: +8/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: décembre 2004
  • Motorisation: 2.0L DTI 100ch
  • Véhicule: Zafira Design Edition
Re : lettre type
« Réponse #2 le: 10 février 2010 à 19:05:35 »
moi j'ai déjà mis un modele sur le forum........volà la mienne qui m'a rapporté 50% de prise en charge



General Motors France
   Département relations clientèle
   1 à 9 avenue du Marais
   95101 Argenteuil Cedex

       Nanterre, le 18 Janvier 2009
         

Objet : Lettre de réclamations   
Pièces Jointes : Copie de carte grise et de la facture


Madame, Monsieur,

En date du 15 Décembre 2008, mon OPEL ZAFIRA 2.0L DTI que j’ai acheté neuve en Décembre 2004 est tombée en panne alors qu’elle avait 71629 km. J’ai pu l’emmener jusqu’au garage OPEL PGM à Nanterre et le diagnostic fut le suivant : vanne EGR H.S.
Le montant total de la facture s’élevait à 718,08€ et j’ai bien entendu réglé cette somme pour récupérer ma voiture.
Utilisant toujours cette voiture comme il l’est préconisé dans le manuel d’utilisation et respectant scrupuleusement les périodicités d’entretien du constructeur que je fais faire dans ce même garage je trouve anormal qu’un problème aussi important et onéreux survienne à ce kilométrage.
Cette panne n’étant aucunement imputable à l’utilisation que j’en fait et ne concerne pas non plus une pièce d’usure, je vous serais gré de bien vouloir accorder à mon véhicule une prise en charge totale au titre de la garantie légale, car cet incident est pour moi assimilé à un vice caché ou un défaut de conception de cette pièce.
En achetant une OPEL ZAFIRA, j’ai fait confiance à votre marque et je suis un peu déçu qu’un tel problème se produise. Je reste néanmoins convaincu que le remboursement est possible de la part d’OPEL plutôt que d’entamer une procédure devant les instances compétentes.
Dans l’attente de votre réponse, recevez Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations respectueuses.



   Mr Fabien PRIEZ
Alarme Opel, attelage Opel, peinture métalisée.

Hors ligne winni32

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 6
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : lettre type
« Réponse #3 le: 12 février 2010 à 12:42:18 »
merci beaucoup  :thumbup :thumbup

Hors ligne sanglier76

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 10
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
    • Le Blog de la section adulte du Skate Club Lorrain
  • Date de 1ère mise en circulation: 06/2007
  • Motorisation: 1.9 cdti 120cv
  • Véhicule: zafira
Re : lettre type
« Réponse #4 le: 16 novembre 2011 à 15:52:23 »
Merci !!