Forum Opel
4x4, SUV et Sportives => Mokka => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: Patator06 le 14 septembre 2021 à 19:28:06
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Bonjour!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais voici mon problème :
Je possède un Mokka X de 2016, et chaque fois que j'essaie d'utiliser Waze ou Google Maps via Android Auto l'écran se fige au bout de quelques instants et je n'ai pas d'autre solution que de débrancher mon téléphone. Je précise que ça fonctionnait parfaitement lorsque j'ai acheté mon véhicule d'occasion en mai 2018.
J'ai déjà :
- essayé un autre câble USB neuf
- essayé un autre téléphone (Huawei P30 puis Crosscall Trekker X4)
- désinstallé et réinstallé l'application Android Auto
- vidé le cache de l'application
- installé l'application "My Opel" (pas sûr de m'en servir correctement)
Rien à faire ça plante toujours de la même façon.
Auriez-vous peut-être une autre solution? Peut-être mettre à jour le logiciel Intelillink? (je ne sais pas comment faire)
Merci d'avance! :coucou
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Il faut demander une mise à jour lors par exemple de ton entretien annuel dans ta concession opel :icon_mrgreen
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Salut tout le monde, je me permets de faire remonter ce topic car j'ai toujours le même problème de plantage d'Android Auto sur mon Mokka X, et je précise qu'entre-temps j'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire Opel qui m'a fait une remise à zéro (mise à jour?) pour une centaine d'euros qui n'a hélas pas résolu le problème.
Auriez-vous une idée? Merci d'avance