28 avril 2024 à 00:44:09

Auteur Sujet: egr nettoyage  (Lu 6061 fois)

Hors ligne loulou88

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egr nettoyage
« le: 21 août 2009 à 12:54:04 »
bonjour
y a t'il des gens qui ont déja utilisé ce produit, si oui, pouvez vous me dire son efficacité
merci

Hors ligne bendelf

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Re : egr nettoyage
« Réponse #1 le: 21 août 2009 à 14:40:05 »
Voici un REMEDE MIRACLE !!!

Les mécanos nous en dirons plus

bob-37 c'est pour toi .

Hors ligne loulou88

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Re : egr nettoyage
« Réponse #2 le: 27 août 2009 à 11:37:18 »
 :marteau comme personne ne connait, j'ai essayé :dents
c'est pas convinquant, le voyant est toujours allumé  :mur et il va falloir que je la change cette vanne de m.... :nep

Hors ligne bendelf

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Re : egr nettoyage
« Réponse #3 le: 27 août 2009 à 12:28:34 »
 :bah

Hors ligne Yacou69

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Re : egr nettoyage
« Réponse #4 le: 27 août 2009 à 12:46:02 »
Le meilleur moyen pour nettoyer ton egr reste de la démonté et de la nettoyer a la main avec un produit typer nettoyant freins. Mais dans tous les cas le nettoyage ne résoud que temporairement les problemes de vanne egr. C'est surtout utile en prévention car une fois qu'elle se grippe il faut la changer tot ou tard.
Vectra Power !

Hors ligne loulou88

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Re : egr nettoyage
« Réponse #5 le: 27 août 2009 à 14:10:10 »
ok :icon_biggrinje l'avais déja nétoyé manuellement ainsi que son colecteur, mais ça n'a rien changé :non
je vais la remplacé car apres c'est pour revendre la toto
merci du conseil

Hors ligne gogoauto

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Re : egr nettoyage
« Réponse #6 le: 03 septembre 2009 à 21:59:50 »
 :coucou

a 20.000 KM remplacement rampe de turbulence et vanne EGR a 40.000KM rebelotte rampe turbulence et EGR heureusement sous garantie.
discutions avec le mécano et il me conseil de faire régulièrement ça.(pas évident ou a l'impression qu'on va tout casser) j'approche des 80.000KM sans aucun soucis une horloge .....(1.9 cdti 150 de juin 2006)

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Re : egr nettoyage
« Réponse #7 le: 03 septembre 2009 à 23:08:21 »
 :coucou gogoauto

C'est certainement pas mauvais pour un diesel bien chauffé avant l'effort. Maintenant, c'est pas obligé de passer toutes tes vitesses à fond de rupteur  :dents. Ce que je fais souvent c'est de me mettre entre 90 et 110 km/h et passer de 3 en 4 et vice versa. Rester dans les tours en 3, pendant 2-3 km revenir en 4 etc... Et aussi comme toi pousser les 1 et 2 à fond de temps en temps (par temps sec sinon je patinne).

A bientôt  :biere
Un zaf ne tombe pas en panne, il initie aux joies de la mécanique.
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Re : egr nettoyage
« Réponse #8 le: 03 septembre 2009 à 23:41:19 »
pareil je vais jamais dans le rouge comme toi !  :bah

et même moteur bien chaud !  :icon_wink

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Re : Re : egr nettoyage
« Réponse #9 le: 04 septembre 2009 à 00:11:56 »
:coucou

a 20.000 KM remplacement rampe de turbulence et vanne EGR a 40.000KM rebelotte rampe turbulence et EGR heureusement sous garantie.
discutions avec le mécano et il me conseil de faire régulièrement ça.(pas évident ou a l'impression qu'on va tout casser) j'approche des 80.000KM sans aucun soucis une horloge .....(1.9 cdti 150 de juin 2006)



apres ça si le moteur est pas propre...je fais pareil...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne jobo173

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Re : egr nettoyage
« Réponse #10 le: 04 septembre 2009 à 01:58:12 »
 :dents moi aussi mais moi ca va pas dans le rouge.. juste a la limite...  (boite auto oblige..)  :dents

mais je prefere maintenir pendant 1  minute sur autoroute à la limite du rouge que de tirer sur tous les rapports.
Avant je souffrais de dédoublement de personnalité...
Maintenant..  nous allons mieux